mardi, avril 22, 2008

Tunnel.

 J'ai une semaine de pause à la fin du mois, j'en aurai deux comme ça dans l'année, alors j'ai pris un billet pour Pointe à Pitre à 400€ pour aller voir ma mère et cramer un peu, histoire de faire une vraie coupure. Le boulot se passe bien, je commence à connaitre du monde et faire ma place. Ma boss m'a dit vendredi que vu le nombre de bras cassés elle ne me voyait pas partir avant la fin du tournage, je suis rassuré du coup. C'est une période charnière, on alterne de petits moments speeds pour de grosses plages de pas grand chose, c'est assez tuant. J'attends avec impatience mon salaire (on ne m'a payé que les 4 premiers jour du mois d'avril pour le moment, mais rien que ça c'est plus que mon "salaire" du mois dernier) pour être méga motivé.

Je suis dans un tunnel, on se rappelle fin avril 2009.

vendredi, avril 11, 2008

Je suis hétéro de toi.

 J'écoute Adèle en boucle, elle a la même voix que Sky (première chanteuse de Morcheeba) et chante sur du piano façon Sia avec une touche de Regina Spektor par moment ; des intros de guitare genre Jeff Buckley et de batterie des débuts de Massive Attack ; avec des paroles qui donnent le sourire comme avec Jill Scott. J'en ai marre que tout le monde se plaigne tout le temps et ait peur de tout, je suis entouré de gens qui gagne des fortunes et trouve que la vie est dure. 'Tain moi je suis trop content de gagner autant, c'est du bonus, en plus je suis payé à lire des textes et au fond à pas grand chose... L'expo Prenez soin de vous de Sophie Calle à l'ancienne BNF est vraiment bien mise en scène et le lieu est sublime ; c'est déroutant au premier abord, comme d'entrer dans l'intimité d'une femme, mais j'ai aimé le brouhaha des vidéos et se balader au milieu devient vite réconfortant. J'ai acheté des bouquins en anglais de Chuck Palahniuk et le Truman Capote que je n'aurai pas le temps de lire de toute façon. J'aime beaucoup quand Jules de la Nouvelle Star tape des pieds comme un gamin pendant ses chansons et le duo Sîan/Benjamin sur Prince était énorme. J'ai comme un pressentiment sur la fin imminente de ma très courte relation avec charmant. Je suis fan de Gilles Gabriel. Life is good.



mardi, avril 08, 2008

Vie de Merde .fr

 Mais depuis quand un regroupement de sportifs est plus important que la répression sanglante d'un peuple par une dictature ? Je ne comprend même pas qu'on en parle encore de ces stupides jeux qui seront de toute façon couverts de sang. Et en ce moment j'ai juste peur de voir revenir des images de moines bouddhistes s'immolant par le feux comme dans les années 90's, il n'y a rien de plus terrifiant que d'en arriver là.



Sinon je passe mes journées sur vie de merde.fr

lundi, avril 07, 2008

Papillon de lumière, ou Vraie neige de printemps.

 Je trouve super facile de dire que les JO représentent la démocratie et l'ouverture sur le monde et quand ces derniers sont bafoués par le pays hôte on déclare à tout va qu'il ne faut pas politiser un évènement purement sportif, jusqu'à preuve du contraire la démocratie et la non-autarcie sont des doctrines politiques. Pour la deuxième fois de ma vie j'ai voté pour une télé réalité, la première étant pour que steevy reste dans le Loft (où il aurait du rester définitivement d'ailleurs), j'ai envoyé 3 au 72600. 'Tain c'est vraiment une bonne année. En ce moment je suis en plein dans les papillons au taff. J'ai des fringales de shopping aussi: j'ai acheté des boites-tiroirs chez Muji pour une fortune, une peluche Sentou pour le bébé de Meilleure Amie, un nouveau téléphone portable, du gel douche au concombre... Et j'ai fais l'amour avec un charmant aux yeux bleus cheveux noirs samedi nuit. Merde, c'est bon d'être moi en ce moment.

vendredi, avril 04, 2008

Lust for comfort, suffocates the soul.



Björk - Wanderlust

 

mercredi, avril 02, 2008

Coming Out.

 Putain ils ont fermé Les Templiers, rue de Rivoli, LE bar/tabac royaliste kitschissime ouvert de nuit (je suis surement en retard mais vu que je ne fume plus depuis plus d'1 an et demi) pour en faire un bar lounge insipide, merde, c'est con ; c'était un monument ce truc. Je crois que je suis fan de Benjamin Siksou de la Nouvelle Star 2008, mais genre grave, j'en mettrais même bien sur mon iPod, c'est pour dire. Le Courrier International reprend ABC (journal madrilène) et cette histoire de continent de déchets grand comme 6 fois la France au milieu du pacifique nord, je trouve toujours étrange qu'on n'en trouve aucune image nul part ni de vue satellite, mais les journalistes du Courrier n'auraient pas vérifié l'info ? (et non ce n'est pas un poisson d'Avril) J'avais écris un truc plein de mots pour dire ce que je ressens en ce moment et puis je me suis rendu compte que j'ai déjà écris 15 fois ce texte sur ce blog alors à quoi bon.

Tout va bien, et oui ; je bosse pour TF1.




Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari