Je suis allé faire mon visa, près des Champs Élysées, au consulat de Chine, ce matin. J'ai passé une journée de banlieusard de base, les Champs, petit tour à la FNAC, puis Shopping entre Rivoli et les Halles, si le Shop existait encore j'y serais surement passé, mais à la place je me suis fait un Quick dans mon ancien appart, j'en ai profité pour le vider de toutes les merdes qui y restaient. J'ai bien aimé la saison 1 de The Vampires Diaries, finalement, malgré les 5 premiers épisodes d'une niaiserie infinie, genre Twilight sans le budget. Je passe mes nuits à regarder les séries que j'ai téléchargé sans trop savoir pourquoi (je suis accro au P2P), histoire de vider mon disque dur. Et bizarrement, au fur et à mesure que la nuit avance, les épisodes deviennent de mieux en mieux, ainsi j'ai pu apprécié la saison 2 de Being Erica, la 7 de Nip/Tuck, les 1 et 2 de The Mentalist, la 2 de Fringe, ou la fin de Drop Dead Diva. J'ai tellement de temps de cerveau disponible que j'ai même commencé le livre Hero de Perry Moore filer par Pheel. En fait j'ai eu du mal à me remettre d'une grosse cuite prise en début de semaine, avec mes amis de la télé, une qui m'a mené de Chez Alphonse au Baron, où j'ai tenu la jambe à Mélanie Laurent qui a été bien urbaine, au fils Bedos qui avait l'air moins content, et à Beigbeder avec qui j'ai bien trinqué (remarque je buvais sa bouteille alors fallait bien faire un effort), plein de gens m'ont offert des verres, j'ai même passé un bout de soirée à discuter avec la nana des vestiaires. Vers 6h, j'ai décidé de rentrer à pied, du Pont de L'Alma à la BNF (...), j'étais vraiment bourré quoi, je me suis même fait sucer un peu sur les quais en passant vers Orsay, avant que mon casque d'iPhone ne rende l'âme sur Beyoncé (ça fait du bien bourré "don't want to play the broken-hearted giirllll !!). J'ai cru mourir pendant 24h, puis j'avais juste mal au coeur le reste de la semaine, être vieux c'est pas marrant. Je me dis toujours que je devrais moins boire en soirée, mais une fois dans le feu de l'action je n'arrête plus. Je ne bois pas le reste du temps, ou alors rarement, mais quand c'est la cas je me mets une race bien sévère, comme Snooki dans Jersey Shore. Depuis je me laisse pousser une moustache, et j'ai appris que mon chat était mort.
Il pleut là, j'ai envie de partir, vite, même si le temps se réchauffe, partir voir ailleurs, voir le loin, le qu'on voit à la télé, me faire une autres collections de souvenirs, des biens, des chiants, des cochons, juste changer de paysage(s), voir du grand ciel, croiser des gens qui n'ont jamais entendu parler de mayonnaise, acheter des conneries avec Mao dessus, manger des trucs bizarres, et mal dormir dans des trains.
lundi, mars 29, 2010
Xuan.
lundi, mars 22, 2010
Ahiru-guchi.
J'ai réalisé, en regardant New Moon, complètement illégalement, que j'avais peint ma chambre de la même couleur que celle de Bella... Il serait sérieusement temps de rendre l'Alsace à l'Allemagne, she obviously doesn't belong. Obama a finit par faire entrer les USA dans le XXeme siècle, c'est pas trop tôt, c'était un peu la honte pour la première puissance mondiale de ne pas avoir de couverture universelle d'assurance-maladie. Je mange des abricots secs pour rester jeune. Et c'est le printemps, alors j'ai redécoré ma chambre:
{ Radio Grosse Baltringue : Wild Beasts - We Still Got The Taste Dancin' On Our Tongues < Dead Man's Bones - Pa Pa Power < MGMT - Congratulation < OK Go - Skyscrapers < Casiokids - Grønt Lys i Alle Ledd < Micky Green - T.L < Chad VanGaalen - Willow Tree < The xx - Infinity < Clap Your Hands Say Yeah - Yankee Go Home }
vendredi, mars 19, 2010
Pa Pa Power.
Non non, j'ai pas de morpion, je me touche juste la bite, c'est mon doudou ! Vive les jeunes. J'ai la maturité émotionnelle d'un gars de 13ans, s'en est dramatique. Et craquer pour des gamins de 22 ans ne me ferra pas aller loin, je m'en rends bien compte, mais on ne choisit pas trop. J'ai envie de construire des choses, pour cela il faudrait que ma vie ne soit pas en chantier comme ça, que j'arrive à poser des bases, suffisamment stables, pour soutenir mes ambitions.
Le printemps arrive, j'ai pris ma première camomille de l'année sur ma terrasse, et les oiseaux chantent le matin.
mardi, mars 09, 2010
The Fun Powder Plot, ou Miaou.
Les garçons sont beaux, l'envie est au printemps, aux siestes d'inspiration BelAmi, aux bêtes sauvages, et aux senteurs mandarinées, c'est doux, j'ai envie de ne rien penser, il fait encore trop froid pour sortir de la maison, je descends les escaliers, je mange des yaourts à la vanille, on a changé de coloc, le petit australien était trop bruyant. Tremblements de terre à Haïti et au Chili, inondation au Brésil, glissements de terrains en Italie, tempête en Europe, Lady Gaga, cette année 2010 commence étrangement, j'ai envie de construire une cabane avec des draps autour de mon lit, transformer la cuisine en grande boite en carton, et couvrir le plafond du salon de boules chinoise en papier de taille différente, pour l'illuminer, que tout soit plus joli, amener de la fantaisie, changer les formes pour influencer le fond, le soleil est là, la jouissance aussi, j'ai envie que la maison devienne une grande maison de poupée, un décors, pour y jouer à la vie. Il faut que je fasse mon visa pour la Chine, mais pour l'instant, je reste dans du coton.
Archives du blog
Layout: NeimaD 2007 © - Safari