dimanche, avril 15, 2012

Accidental Penis.

 ‎"Saturne vous manque en ce moment. La planète ne joue pas son rôle habituel de régulateur et vous avez du mal à rester sur vos rails, ou à assumer vos responsabilités. Cela se manifeste, la plupart du temps, dans le domaine sentimental où vous manquez de limites, de repères. Certains pourraient même être totalement à côté de la plaque et prendre une mauvaise direction. Cela dure depuis que Saturne est en Balance (fin 2009 en gros) mais cela devrait changer avec l'entrée de cette planète dans votre signe en octobre." C. Haas

Je comprends mieux, c'est forcement pour ça que j'ai emménagé avec un mythomane border line psychopathe pervers narcissique fin 2009, c'est géniale de regarder son horoscope pour le première fois en 6 mois pour apprendre qu'on est à coté de la plaque dans sa vie depuis 3 ans parce que Saturne est en Balance, hahaha, merci Christine. Plus qu'une semaine avant le premier tour de l'élection présidentielle, Hollande remonte dans les sondages, ça semble joué, mais il ne faut jamais crier victoire avant d'avoir tondu les Morano. Ca me fait rire quand des chanteuses comme Anaïs annoncent qu'elles vont quitter le showbizz à cause de la crise du disque, et qui se plaignent de gagner moins qu'un médecin, mais elle a fait 10 ans d'étude ? Elle sauve des vies ? Je vais pleurer pour elle, elle devrait s'estimer heureuse de pas crever la dalle dans un caniveau et que des gens daignent prêter attention à sa musique médiocre. Un artiste c'est censé ne pas pouvoir vivre sans faire son art, pas compter les sous que ça lui rapporte. J'ai hâte d'aller faire un tour au Palais de Tokyo agrandi qui réouvre le 20. Le beau temps est resté 3 jours, c'est l'enfer de retourner dans l'hiver comme ça après nous avoir fait croire qu'on en était enfin sorti, j'avais même ressorti mon short et mes tongs, rangé mon manteau, heureusement que j'ai mon petit dragon pour me tenir chaud. Je doute sur mes choix de vie, comme d'hab j'ai envie de dire, mais je ne sais juste pas qu'elle vie j'ai envie d'avoir, vers quoi j'ai envie de tendre, et je ne peux même pas fuir en faisant des projets de voyage parce que je n'ai pas envie de partir loin de lui, et il ne serra pas possible que l'on parte ensemble avant longtemps, et sûrement pas comme j'aimerai, il faut que je regarde vraiment tout ça en face et que je décide de la prochaine étape.

lundi, avril 02, 2012

One Direction Naked.

 J'ai donné 900€ à ma dentiste pour de nouvelles dents, il serait temps que je trouve un boulot, j'ai des pistes mais j'ai du mal à me lancer, surtout quand c'est pour devenir auteur de télé, à suivre. Je bouquine Middlesex de Jeffrey Eugenides l'après midi au parc des Archives, au soleil, je kiffe vraiment le printemps à Paris, il y a quelque chose de magique dans l'air, et je ne parle pas du pollen. Quelques jours après le nouvel an, alors que j'étais dans le Kerala, j'ai reçu une invitation Facebook inattendue, une demande émanant de quelqu'un dont je n'avais pas eu de nouvelle depuis plus de 5 ans, depuis une grosse prise de tête à la Cantine des Ginettes Armées, qui avait mis fin à une amitié devenue trop envahissante et à ma vie de lesbienne honoraire. C'était marrant parce que j'avais pensé à elle quelques jours auparavant, en me disant que c'était quand même con de ne même pas être amis sur Facebook après tout ce qu'on avait vécu ensemble, alors que je suis "ami" avec des gens que je connais à peine. On s'est vu autour d'un thé dans mon studio, et je me suis pris 5 ans dans la tête, comme une claque, et l'impression d'avoir quitté le navire avant qu'il ne sombre. J'avais coupé les ponts avec tout le monde d'un coup, je suis comme ça, je jette souvent bébé avec l'eau du bain, comme on referme un chapitre en brûlant le livre. Je me suis pris dans la tête 5 ans d'une vie parallèle, une vie que j'aurais vécu sans cette rupture, un autre chemin, c'était étrange. Je suis bien dans ma vie, j'ai avancé, beaucoup, depuis cette époque, j'ai évolué, je suis devenu un adulte, un homme, j'ai des gens positifs autour de moi, de l'argent de coté, une vie plutôt saine, un garçon qui m'aime et avec qui je suis heureux, j'ai arrêté l'auto sabordage, en grande partie du moins, le cynisme qui empêche d'aimer quoique ce soit, j'ai arrêté la pensée négative pour chercher plutôt ce qui me rendait heureux. Tout ça m'est passé par la tête en écoutant Bass.line me raconter ses 5 dernières années, je suis content d'avoir pris une autre route, mais bien content de l'avoir revu aussi. Game of Thrones revient ce soir, je suis impatient de voir cette saison 2, il y a Mad Men saison 5 aussi, The Killing saison 2, et plus globalement j'ai envie de voir ce que me réservent les mois à venir.

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari