samedi, septembre 29, 2012

If you go home with somebody and they don't have books, don't fuck them.


 Un blanc ça va, mais c'est quand il y en a plusieurs qu'on a des problèmes, ajoutez à ça le bruit de l’accordéon et l'odeur du camembert... Mais je ne suis pas raciste hein, j'ai une amie plus blanche qu'une espagnole ! Vive la droite décomplexée (parce qu’apparemment elle se retenait avant) et son "racisme anti-blanc", et on a tous vu que reprendre les idées du FN a si bien marché pour eux pendant la campagne électorale. J'ai enfin rapporté mes bouquins de chez mon père, je me sens bien entouré de livres, je me sens moins bête, et ça m'évitera de racheter des livres que j'ai déjà, sur Amazon au milieu de la nuit, parce que j'ai oublié les avoir déjà lu. Mon appart ressemble de plus en plus à un terrier, je vais finir par y ramener du foin et des noix et me rouler en boule pour passer l'hiver, ou le reste de ma vie, on peut tout se faire livrer maintenant, la bouffe, les bouquins, les garçons. Yeah.


En Bonus: l'intégral en 5 minutes 30 de la géniale série The Wire version jeux vidéo old school:

mercredi, septembre 26, 2012

The Dream of the 90's.

 - Remember when people were content to be un-ambitious? They’d sleep ‘til 11:00, and just hang out with their friends? I mean, they had no occupations, whatsoever… maybe working a couple hours a week at a coffee shop?
- Right. I thought that died out a long time ago.
- Not in Portland. Portland is a city where young people go to retire.

lundi, septembre 10, 2012

When work feels overwhelming, remember that you're going to die ou Daffodil Creampuff.

 Cindy Crawford fait des pubs C&A et soutient le parti républicain, les années 90 sont bien mortes. J'ai passé un bout du mois d'août dans une spirale d'énergie négative, le visage crispé dans un rictus de dégoût, trouvant tout à chier, et surtout ma vie, incapable de dormir la nuit, ça tournait en rond dans mon crâne, une auto flagellation continue, pendant 2 semaines. Et puis c'est parti, comme c'était venu, je pense que mon cerveau est arrivé au fond et a poussé pour sortir du brouillard, j'ai rebooté, j'étais serein. Je suis content que ça soit la rentrée, j'aime ne rien faire quand tout le monde s'agite autour de moi, je vais sur les quais, nouvellement aménagés, pour bouquiner, prendre le soleil, l'été est enfin arrivé, et puis tout redeviens normal à la télé. J'ai même repris une activité sexuelle, je pédophile avec un puppy de 20 ans, on me fait des massages Shiatsu gratuitement, et puis je refréquente Bass.line, et ça me fait du bien de parler bouquins et sens de la vie. Je veux un chat. L'autre jour je regardais un reportage sur France 5 sur les conséquences du réchauffement climatique en Italie, la conclusion annonçait qu'il faudrait 41 milliards d'euros pour se préparer et que cela sera impossible du coup, la crise tout ça. Et tu penses alors au Bangladesh qui va en baver encore plus. Et là tu te rappelle que la fortune de Bernard Arnault est justement de 41 milliards d'euros, tout ça pour 1 personne. Et tu te dis que finalement la révolution française pourrait être une source d'inspiration pour l'avenir.

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari