mercredi, janvier 28, 2015
samedi, janvier 24, 2015
mardi, janvier 20, 2015
vendredi, janvier 16, 2015
jeudi, janvier 01, 2015
Leelah Alcorn.
Quand je pense à 2014 je me dis que c'était une année blanche dans ma vie, il y a eu de la bonne musique, de très bonnes séries, plus que les autres années, j'ai lu de bons bouquins, j'ai couché avec des garçons très beaux et très jeunes, peut-être plus que jamais avant, j'ai été voir ma mère dépressive 2 fois aux Antilles et ça s'est très bien passé, mais globalement j'ai l'impression que c'était une année neutre. Je n'ai pas évolué, tout ce bon artistique n'a pas comblé mon manque de vie sociale, j'ai vu encore moins de monde que l'an dernier, et je m'isole de plus en plus, je ne sais plus si c'est voulu ou non, surement un peu des deux, en tous les cas j'ai passé ce réveillon seul chez moi, comme depuis 3 ans, je ne sais même plus si ça me gène, j'en fais juste le constat. Ma vie amoureuse n'a pas changé non plus, les seuls fois où je tombe sur un garçon qui m'intéresse un peu, ce qui est rare, je m'accroche, de peur que ça me passe, je suis obsédé par les choses avant de les oublier complètement, je me dis toujours que j'ai une fenêtre d'intérêt limité, alors je m'y engouffre, trop vite, maladroitement, ce qui les fait fuir, ce que je comprends très bien. C'est un cercle vicieux, et je n'arrive pas à en échapper. Et puis qui tomberait amoureux d'un looser d'un gars en marge, j'ai souvent l'impression que la vie est un jeux vidéo, avec des niveaux à franchir, et moi j'ai juste décidé de ne pas jouer. Je regarde les gens faire, et je trouve cela absurde, la plus part du temps, toute cette énergie pour ça, je trouve cela vain.
Je suis resté le plus loin possible de ce qui s'est passé dans le monde cette année, de l'Ukraine à la Syrie, Gaza, Ebola, daech, Ferguson, je ne peux plus juste regarder ça à la télé et faire comme si de rien n'était, comme si tout allait bien parce que ce n'est pas "ici", qu'on ne peut pas toucher les morts, je ne sais plus comment on fait ça, garder cette tristesse et cette rage à l'intérieur sans que ça nous bousille.
Maintenant je suis prêt pour mon voyage, il ne me manque que ma nouvelle CB qui n'arrive toujours pas, mais tout le reste est là. J'ai vraiment hâte, ces 2 mois en Asie vont me remplir la tête de nouvelles images, de nouveaux souvenirs, et vont faire que 2015 serra forcement mieux.
Archives du blog
Layout: NeimaD 2007 © - Safari