" -Quand je vous disais être allé à Shanghai.
J'en ai rapporté des canettes de truc bizarre, une belle gueule de bois, des yeux en forme de freeway et un mal à l'estomac.
[ je suis l'estomac de neimad, j'ai comme un trou au milieu, une envie de me révulser. je me contracte souvent sans raisons apparentes, je n'ai même plus faim.
Le cerveau de neimad et moi on est en froid, il n'arrive plus à me contrôler ce con. Il ne me comprend pas. Du haut de son orgueil il ne voit pas que j'ai envie de ressentir des choses moi, de dire qu'un toi ça fait du bien, que ça se passe à mon niveau ces choses là. Alors je me révolte pour prendre le pouvoir.
Je subodore qu'il va essayer de me saouler, mettre la musique trop fort, me rendre vraiment malade pour ne pas m'entendre. A cause de son cynisme, il va se lasser de me regarder, comme d'habitude il va tuer les papillons. mettre son masque de blasé.
Il va me parler de voyage, de bouffe indienne, de future bien rempli.
Pour l'instant il gratte les croutes, cherche du rationnel à mon état, mais moi je sais. Faut me rassasier autrement, me nourrir de chair, de sang, de coton. Cesser de mettre des pansements, me laisser vomir les noeuds.
Ayé, j'entend les premières notes.]
Je partirais bien à l'étranger. Maintenant faut trouver où... "
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire