lundi, août 30, 2004

" ... si j'avais une chatte je passerais mon temps à me doigter, mais c'est âpre à lécher ... " ou comment je suis redevenu pédé.

  Comme une envie de courir, très vite et très loin, tout de suite, dans l'urgence, alors quand on m'a proposé d'aller à Deauville pour le week-end j'ai dû hésiter 74 secondes. Un couple de petits gars très mignons avec qui je chatte depuis un bout de temps et un ami à eux qui vient nous chercher, en provenance de Bruxelles, avec sa voiture de fonction.

  "C'est con, j'ai failli venir avec Emma Daumas mais ça aurait fait trop tard." Le shit étant parti en fumée la veille au soir on s'est rabattu sur du champagne, j'ai appris à aimer les feux d'artifice et caresser des cheveux, à sauver Willy aussi, le casino nous a fait gagner des sous pendant que "Zizi Jeanmaire" faisait son show ("mais elle est pas morte Zizi Jeanmaire ?"), puis on s'est roulé dans le sable à 4h du matin pour finir par faire des galipettes. On a joué aux filles de l'est sur les planches avec Amos Kollek et Tobey Maguire, chanté du "some people want it all", parlé du duo Björk/Kelis, flirté à l'arrière d'une voiture entre la plage et Paris comme dans un road movie, j'ai acheté le dernier Erykah Badu et suis rentré l'écouter devant une bière avec ma voisine. Putain, merci les gars.


{ Commentaires suspendus. }

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari