samedi, juin 18, 2005

C'mon Billy.

 Je n'ai rien contre les folles, je ne suis pas du genre à trouver qu'elles donnent une mauvaise image de l'homosexualité, pour tout dire je m'en fous un peu de l'image de l'homosexualité du moment qu'on ne me fracasse pas la gueule à grands coups de batte de baseball ; non, en fait je m'en fous pas, mais je préfère une image festive façon GayPride qu'un congrès des jeunesses homosexuelles de l'UMP. La montée des "tu es homophobe si tu n'aimes pas les folles même si tu es pédé" commence à me saoûler, cela serait comme dire à une femme qui critique Christina Aguilera pour sa vulgarité qu'elle est misogyne. Je n'aime pas particulièrement la compagnie de folles de base (la majorité), ça me met mal à l'aise, je ne sais pas trop pourquoi, c'est sûrement vrai que venant de banlieue j'ai longtemps caché toute trace d'homosexualité en moi, mais c'est juste une question de préférence, comme je préfère les gens qui ont un minimum de savoir vivre et ai du mal à me sentir bien au milieu de rustres ; c'est un peu la même chose avec les folles, il y a plusieurs degrés de folles, j'ai du mal avec les folles dédaigneuses/ hystériques et/ou crétines, je préfère les folles excentriques/ cultivées et/ou extrêmes, je n'aime pas la folle honteuse de droite qui te parle haut perché et te regarde comme si tu étais une paire de mules Patrick Cox avec un sourire mielleux. Beaucoup de pédés font de la niaiserie un mode de vie et je conspue ça, Disney et Alizée c'est pour les petites filles pas pour un mec de 30 ans portant un jean trop moulant et un t-shirt trop petit, j'aime les folles à forte personnalité, pas la banale copie d'une esthéticienne de campagne. La folle façon Patrick Dupont m'exaspère, il est gentil et tout, y'a pas de problème, je ne veux pas l'exterminer, mais son côté bisounours/victime m'est insupportable, comme chez les poufs genre Eve Angeli, j'aurais beaucoup plus envie d'être ami avec Vincent McDoom ou Karl Lagerfeld, et bien que je sois pour le mariage homo par principe d'égalité de droit je trouve cela assez pitoyable de singer le couple hétéro-beauf (vive la révolution).



{ Polly Jean Harvey - C'mon Billy }

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari