lundi, novembre 28, 2005

Don't cut ur hair beb'.

 Vendredi-Ginettes - Dress Code: Marin, j'ai la flemme, je débarque à 23h après une bonne grosse sieste, on me fout une coupe de champagne dans les mains, on ginche légèrement jusqu'à 1h du mat avant de bouger avec le lesbien crew pour l'[Androgyny] au Pulp. J'y croise [Coco], qui a fait les vidéos projetées, on discute un petit moment, je croise d'autres gens (salut Fred) et [Freaky] fini par arriver, ça faisait longtemps, je suis bien content de le voir. Après je me tape un des dj, j'ai l'impression d'avoir 19ans, l'approche est sympa, c'est tout mignon, ça se mange sans faim, on se tripote dans la cabine pendant le set de [Ninox] et on fini avec la troupe organisatrice en petit dèj croque-monsieur offert par les bénefs (prochaine Androgyny le 30/12 toujours au Pulp). Week-end banal, je dors, je fais un plan à trois, je vois ma voisine, je fume des clopes, j'écoute Cocorosie et Regina Spektor, et lundi je revois mon ex. On ne s'était pas revu depuis la rupture, même avant en fait (merci la technologie), je suis content de le voir, même si ça fait bizarre, il a les cheveux plus longs, ça lui va bien, il fait plus étudiant et moins lycéen, plus mûr, on discute, de ciné, de musique, de théatre, de nos vies, je lui demande si je peux lui faire un calin, il accepte, je me sens bien dans ses bras, il s'allonge sur moi, je lui carresse le torse, le ventre, le bas du dos, puis commence à le branler, je lui demande de me dire si je vais trop loin, on se déshabille, on fait l'amour, c'est assez étrange, je ne suis même pas sûr d'en avoir envie en le faisant, alors que j'en rêve depuis des mois, je suis en lui, on s'embrasse, il est beau, encore plus beau, j'ai l'impression de clore quelque chose, je suis content de le voir, je l'aime beaucoup mais je crois que je ne suis plus amoureux, je crois que notre relation prend une autre tournure, je crois que l'on peut être amis maintenant ; ou bien que l'on se retrouvera, un jour.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari