vendredi, juin 30, 2006

The rose has teeth in the mouth of a beast, ou Bobby Brown et Whitney Houston dans ton cul.

 Du foot, du foot et toujours du foot, c'est cool la coupe du monde, les bières en terrasse devant les matches, les 3-1 surprise face à l'Espagne, c'est l'été, il fait chaud et mon nez ne me pose pratiquement plus de problème, la nuit quand je ne sais pas quoi foutre (ou qui) je passe m'acheter des clopes aux Templiers sur Rivoli (j'essaye de ne plus fumer en journée) et vais m'en fumer une sur le pont D'Arcole en écoutant Don McLean, y'a plein de couples partout, des gays, des hétéros, c'est joli, ça me manque un peu, de toute façon je n'ai jamais vraiment été en couple dans la rue, ça m'a toujours un peu gêné les PDA (Public Display of Affection : démonstrations d'affection publiques), je trouve cela impoli, et je suis quelqu'un de poli, alors j'évite, la lune était rouge, un fin croissant rouge au dessus du Louvre, Paris est vraiment une belle ville, j'ai bien aimé comment elle a été filmé dans l'un des derniers épisodes de la saison 6 de The Sopranos, quand Carmela (Edie Falco) dit à Ro (Sharon Angela) en se baladant dans les thermes Gallo-romaines de Cluny près de la Sorbonne: "This city is so old, you think about all the people who have lived here, generation after generation, hundreds and hundreds of years, all those lives. God, it's so sad... I mean, it isn't sad, i don't know. It just makes you think, just makes you look at yourself differently. There was this one night in the hospital when it was very touch-and-go with Tony, he came out of the coma for a minute and he said, "Who am i ? Where am i going ?" at the time i didn't know what he meant, but coming here, i feel the same way. Isn't that odd?" et elle se met à pleurer. Le poids de l'Histoire, le fait de vivre dedans, et les remises en questions que cela intime. L'été, dans mon immeuble, j'entends mes voisins faire l'amour, des mugissements sexuels, prolongés et montant en puissance, jusqu'à l'orgasme, c'est l'homme que j'entends le plus (oui j'ai des voisins hétéros), et je commence vraiment à me demander si je ne suis pas un peu frigide.



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari