vendredi, novembre 14, 2008

Novembre.

 Pour mes 30 ans, mes collègues m'ont offert une lampe Jieldé de chez Galerie Sentou, pas la super chère dont je rêve, mais quand même, c'est mieux que ce que m'offrent mes potes de la vraie vie. Comme ils avaient récolté trop de thune ils m'ont même donner les restes, 190€. Pendant la soirée le directeur de production m'a pris à part pour me dire qu'il était super content de moi, que j'avais apporté quelque chose à cette prod, que j'étais vraiment à ma place, et que c'était un plaisir de bosser avec quelqu'un comme moi. Putain, qui l'eut cru, le travail c'est la santé. Je me suis aussi acheté une télé ridiculement grande pour mon appart, je me sens super beauf maintenant.

Et sinon, globalement, ça va vachement mieux.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari