lundi, novembre 29, 2010

I'm too school for cool.

 Berlusconi "incapable et inefficace", Merkel qui "manque d'imagination", et Sarko "susceptible et autoritaire"... Oui, c'est bien ça, merci bien WikiLeaks. La chanson All Of The Lights de Kanye West me fait penser au Wanderlust de Björk, les cuivres, la rythmique, ça serait marrant de les voir bosser ensemble d'ailleurs, il y a vraiment de très bonnes musiques sur l'album My Beautiful Dark Twisted Fantasy. Quand le fils de mes voisins, qui doit avoir dans les 20 ans, visiblement pédé, a fêté son anniversaire, il y a déjà quelques semaines, il a fait un karaoké, et tout le monde criait sur Tenue de Soirée ou Partenaire Particulière, dire que c'était déjà ringard à l'époque, les jeunes ont vraiment mauvais goût. J'ai vu mon coiffeur, enfin celui d'avant que je ne me coupe les cheveux tout seul parce qu'il ne bossait plus chez Magic Circus, sur M6, dans le truc sur les meilleurs coiffeurs de France, c'est cool, je sais où il bosse maintenant. J'adore le Hat Project des MarshBro. Et oui, ce post est globalement un résumé de mes statuts Facebook du mois.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari