Flottille (detail) from Etienne Cliquet on Vimeo.
dimanche, mai 29, 2011
mardi, mai 10, 2011
You're My Plaything.
En parlant de sexe, il y a quelques temps, avec de relativement nouveaux amis, j'ai eu l'impression d'être une salope, pas spécialement dans le bon sens du terme, une marie couche toi là pour ma relative ouverture aux choses qui font du bien. J'ai passé ma frustrante adolescence en banlieue, dans les années 90, une époque où le sexe paraissait comme la seul chose qui pouvait sortir de la médiocrité, un passe temps salvateur, qui permettait de faire parti du club de ceux qui avaient une vie, comme dans une pub pour Calvin Klein, en plus charnelle, il fallait baiser pour exister, pour être beau, pour sentir bon, être dans la jouissance de l'esthète, plutôt que dans la reproduction du schéma dominant, le sexe comme communion du désir en rejet du puritanisme religieux, j'irai en enfer de toute façon, alors autant y aller en beauté. Je n'avais juste pas prévu que, comme toute chose dont on abuse, on s'en lasse. Je me demande si j'ai encore le courage d'apprendre à aimer. Dernièrement, j'ai couché avec un garçon de 20ans qui ressemblait énormément au petit frère de l’héroïne dans The Vampire Diaries, c'était bon, doux et ferme, j'ai eu l'impression de le possédé, sa peau blême, presque transparente, j'ai joui en lui, plusieurs fois, son corps cambré sur moi, il a haleté mon prénom, un petit bourgeois de Versailles, mi-américain et républicain enthousiaste, fils d'un cadre du ministère de l'intérieur, je crois que ça ma excité, de le baiser en pensant à tout ça.
jeudi, mai 05, 2011
Smother, ou Gay Explosion.
"Quand on connaît le Scorpion, on sait à quel point il peut être méfiant, mais il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac ! Essayez de ne pas avoir trop d'idées préconçues, cela donnera une chance aux autres de vous prouver qu'ils peuvent être dignes de votre confiance. Mais il est vrai que plus que d'autres, le Scorpion voit ce que les gens ont de noir en eux..."
Le nouvel album des Wild Beasts, nommé Smother, est juste sublime, je l'écoute en boucle sur le site des Inrocks, c'est con que leurs vidéos soient toujours plutôt pourries. Ben Laden est mort, il y a quelques jours maintenant, c'est toujours étrange de célébrer la mort de quelqu'un, ou alors ce qu'il représente, fêter l'espoir que les choses changent, que les guerres finissent, que les gens comme ça n'existent plus, forcement pour rien, le pire reste à venir. C'est la saison des Rosa Bonheur, il faut que je me trouve des lunettes de soleil pour devenir invisible, je cherche des rideaux qui feraient des ombres de branches d'arbre dans ma maison, mais plus joli que chez Marimekko, j'ai envie de rêvasser, et de chocolat Kinder.
Archives du blog
Layout: NeimaD 2007 © - Safari