vendredi, février 01, 2013

Life is a nightmare that prevents one from sleeping

 Faites un beau geste, donnez 1€ pour qu'on offre à Christiane Taubira un énorme bouquet de roses pour la Saint Valentin, pour la remercier de se battre avec autant de sincérité et de coeur à l'Assemblée Nationale, pour nos droits, quelqu'un a créé un truc ulule pour ça, cliquez ici, ça prend 2 minutes, et si vous donnez plus le reste ira à SOS Homophobie et au Refuge.


Depuis que j'ai arrêté les chaines d'info en continu je ne regarde plus la télé en journée, j'ai recommencé à écouter de la musique à la place, ou France Inter, à bouquiner, à faire du sport, une hibernation bien plus agréable. J'ai aussi arrêté le Grand Journal et C dans l'air dans la foulé, le premier parce que sauter d'une actualité à l'autre en restant toujours en surface et expéditif avec des intervenants "spectacles" en promo ne me plait plus, même si Sophie & Sophie et Doria Tillier me manque un peu, et la deuxième parce que les sujets me gonfles globalement et l'ambiance en est plombante, j'avoue que ça m'arrive de regarder la quotidienne de la StarAc et Touche Pas à Mon Post à la place, 2013 sera hystérique, par contre je garde 28 Minutes sur ARTE, c'est vraiment bien fait, calme, réfléchis, et intelligent, globalement, me likey.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari