samedi, septembre 14, 2013

Why'd You Only Call Me When You're High ?

 Un pote m'a dit qu'il avait lu un article sur le Feng Shui et que je devrais complètement changer la disposition de mon appart, je ne vois pas trop comment ça serait possible, vu qu'il est minuscule il n'y a pas vraiment d'alternative à la disposition actuelle, c'est un truc pour les gens qui ont plus d'une pièce. Je dois quand même reconnaitre que quand je suis revenu de chez mon père j'avais envie de faire des choses, j'étais positif, et qu'après 1 semaine sur Paris tout me semble bloqué. Les premiers jours ça allait, il faisait beau et j'allais bouquiner dans les jardins des Archives Nationales, et maintenant que la grisaille est de retour tout me semble vain, je dois changer quelque chose. J'ai passé un entretient d'embauche aujourd'hui, pour vendre des bougies 2 jours par semaine, et je n'avais qu'une seul envie c'était fuir, je n'aurais pas le poste de toute façon, elle m'a annoncé quand je suis arrivé qu'un ancien vendeur avait postulé, et que vu qu'il connaissait les produits... Ca devait se voir sur mon visage que je n'avais aucune envie d'être là non plus, je suis rentré encore plus déprimé, avec un impression d'échec pour quelque chose dont je n'avais pas envie. J'ai une nouvelle "motivation" pour chercher un boulot pourtant, ma mère a essayé la méthode de la carotte, si je trouve quelque chose, même un mi temps, elle me donne l'appart que mes parents ont acheté en viager quand ils ont emménagé ensemble, et où j'ai passé les premières années de ma vie, il est en banlieue et pourrait me rapporter un supplément de revenu, ou me permettre d'avoir un apport plus important pour acheter autre chose. Enfin bref, quelque chose qui devrait être suffisamment motivant. Pourtant. L'autre mois, dans une soirée où il y avait la présentatrice joker du 20h de TF1, je disais au même pote que si ce n'était pour le sexe je ne serais plus là, il a du croire que je parlais de suicide, alors qu'en fait je voulais dire que si ce n'était pour garder une vie sexuelle je serais déjà parti de Paris, je ne fréquente pratiquement plus personne depuis que j'ai arrêté de voir petit chat, juste mes potes "de la télé" une fois tous les 2 mois, de loin en loin. Je passais tout mon temps avec lui, c'est étrange, j'ai toujours été assez solitaire, mais je le sentais moins avant, je vois un peu à quoi pourrait ressembler mon avenir, et ça ne donne pas vraiment envie. Un boulot n'y changerait pas grand chose, I just don't know what to do with myself.

J'aimerai avoir envie d'aider les gens, de changer les choses, de faire quelque chose de grand, quelque chose de plus que de juste être triste de tout ça, mais ce n'est pas le cas.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari