samedi, novembre 16, 2013

November Rain.

 Le temps est tellement triste que je me suis acheté un sweat Kenzo à 195€ - #Capitalisme

 C'est rigolo, comment un garçon peut devenir sublime, nu dans un lit, et être pourtant insipide dans la vie. La peau douce, blanche, presque transparente, les fesses bombées, le corps ferme, petit, chaud, le regard vert lumineux, on dirait un ado par moment. Je lui ai dit l'autre jour, je ne sais plus dans quel contexte, qu'il parlait comme un McDo, j'ai l'impression de regarder NRJ12 quand il essaie de m'expliquer un truc. Mais il est beau, quand il se cambre sous l'action de mes doigts, quand je caresses son entre jambe et qu'il écarte encore un peu plus les cuisses, quand je suis en lui et qu'il me regarde un peu affolé quand il jouit. Il me masse aussi, me dit toujours "comme tu veux", se blottit contre moi, a l'air content d'être là, et essaie de se convaincre que ce qu'on a est un peu plus que ça.

Je fais du shopping, comme quelqu'un qui travaille, j'ai l'impression d'être "légitime", j'écoute M.I.A en regardant les eaux de la Seine monter, j'ai le teint halé alors que je ne fais absolument rien pour cela, je mets de la crème pour le corps à l'huile d'olive/figue qui sent la pâte à modeler, j'ai fait un don de 10€ à la Fédération Internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge pour aider les philippins à ne pas crever de faim, j'ai envoyé à ma mère un colis avec pleins de choses que je vends, ça sent le biscuit chez moi, j'ai acheté une chemise GAP Made in Cambodia, avec des chèques cadeaux donnés par mon père, et j'ai honte. Par moment, quand le silence se fait autour de moi, je réalise que je n'ai jamais été aussi seul.

jeudi, novembre 14, 2013

Humain.

 « Ce sont des propos qui dénient mon appartenance à l’espèce humaine. Ils ne sont pas proférés n’importe où, c’est ici dans ce pays de France, cette nation qui s’est construite sur une unité de destin, sur du droit, sur des lois qui s’appliquent à tous, sur une égalité entre les citoyens, c’est dans ce pays là que des personnes s’autorisent à proférer de tels propos. […] C’est violent pour mes proches, c’est violent pour tous ceux qui me ressemblent, ça l’est pour tous ceux qui ont une différence mais ça l’est aussi pour ceux qui ressemblent à ceux qui les profèrent parce qu’on peut se ressembler physiquement mais ne pas avoir la même éthique, ne pas avoir le même idéal. […] Le racisme n’est pas une opinion, c’est un délit ; l’antisémitisme n’est pas une opinion, c’est un délit ; la xénophobie, les discriminations, ce sont des délits punis par la loi. […] Je suis en train de dire qu’il y a des paroles, qu’il y a des personnes qui ont prononcé des paroles et que ces paroles, qui ont surgi dans l’espace public, ont laissé d’autres croire qu’ils pouvaient se désinhiber […] Nous allons livrer bataille parce que nous avons des batailles sémantiques à livrer, nous avons des batailles culturelles à livrer, nous avons des conquêtes politiques à refaire et nous sommes bien déterminés à le faire. »

Christiane Taubira

lundi, novembre 11, 2013

Miley Cyrus Masturbating on a Unicorn.

 Dimanche une cliente m'a demandé si on avait du vinaigre de lavande, je lui ai répondu: "pour faire la cuisine ?" #ConseillèreBeauté

 C'est pratique que les saisons d'American Horror Story soient indépendantes les une des autres. Je n'ai pas finit la deuxième, que je n'aime pas trop, trop fouillis, trop "dérangeante" par moment, mais j'ai pu entamer la 3ème - "Coven"- qui a l'air bien chouette. On y retrouve un paquet d'actrices que j'adore, Frances Conroy, Jessica Lange, Kathy Bates, Sarah Paulson, Gabourey Sidibe, Angela Bassett, deux jeunes actrices de la saison 1: Taissa Farmiga et Jamie Brewer, et une petite nouvelle bien peste: Emma Roberts. Yeah Girl Power. Le patron d'Abercrombie ne souhaite pas que ses vêtements soient portés par des gens pas "cool", gros, pauvres et/ou moches, malgré le fait qu'il ressemble à un monstre lui même, c'est un gros con quoi. Alors un gars a décidé de lancer une campagne pour donner ses vêtements A&F aux clodos du coin, joli pied de nez: #FitchTheHomeless. Je suis payé moins que prévu, mes dimanches ne sont pas comptés doubles, mais j'ai un bonus de 63% dessus. Ce n'est pas comme si j'allais chercher un autre boulot pour autant, mais ça fait un peu chier, surtout vu ce que je me vends à moi même tellement je m'ennuie. Les Arcade Fire ont fait un live cool de Afterlife aux YouTube Music Awards. J'adore Christiane Taubira, je vomis sur les petites connes aux parents fachos de "la manif pour tous" qui brandissent des peaux de banane en beuglant des noms d'animaux, littéralement. Et je suis pour "l'écotaxe", que les gros cons qui polluent, qui ont transformé la Bretagne en dépotoir, avec ses algues vertes et ses nappes phréatiques dignes de la Guadeloupe de la Chine, payent pour que l'on développe le transport ferroviaire et fluvial, alors fous le toi au cul ton bonnet rouge, pauvre cul-terreux. J'ai passé les premières minutes de mon anniversaire la bite dans quelqu'un qui n'était pas né en 92. C'est vraiment le retour des pantalons en velour ? Sinon, pendant ce temps là, des gens sont traités comme des animaux à Calais. Joyeux Noël.

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari