samedi, novembre 16, 2013

November Rain.

 Le temps est tellement triste que je me suis acheté un sweat Kenzo à 195€ - #Capitalisme

 C'est rigolo, comment un garçon peut devenir sublime, nu dans un lit, et être pourtant insipide dans la vie. La peau douce, blanche, presque transparente, les fesses bombées, le corps ferme, petit, chaud, le regard vert lumineux, on dirait un ado par moment. Je lui ai dit l'autre jour, je ne sais plus dans quel contexte, qu'il parlait comme un McDo, j'ai l'impression de regarder NRJ12 quand il essaie de m'expliquer un truc. Mais il est beau, quand il se cambre sous l'action de mes doigts, quand je caresses son entre jambe et qu'il écarte encore un peu plus les cuisses, quand je suis en lui et qu'il me regarde un peu affolé quand il jouit. Il me masse aussi, me dit toujours "comme tu veux", se blottit contre moi, a l'air content d'être là, et essaie de se convaincre que ce qu'on a est un peu plus que ça.

Je fais du shopping, comme quelqu'un qui travaille, j'ai l'impression d'être "légitime", j'écoute M.I.A en regardant les eaux de la Seine monter, j'ai le teint halé alors que je ne fais absolument rien pour cela, je mets de la crème pour le corps à l'huile d'olive/figue qui sent la pâte à modeler, j'ai fait un don de 10€ à la Fédération Internationale des Sociétés de la Croix-Rouge et du Croissant-Rouge pour aider les philippins à ne pas crever de faim, j'ai envoyé à ma mère un colis avec pleins de choses que je vends, ça sent le biscuit chez moi, j'ai acheté une chemise GAP Made in Cambodia, avec des chèques cadeaux donnés par mon père, et j'ai honte. Par moment, quand le silence se fait autour de moi, je réalise que je n'ai jamais été aussi seul.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari