mercredi, décembre 18, 2013

Pageant the Pain Awaaaaay.

 Au début du mois j'ai vu Gérard Longuet dans la rue et Véronique Genest griller un feu rouge sur son vélo, je suis maudit. J'ai craqué, un pote va me rapporter un iPhone 5s 32go de NYC, j'économise pratiquement 220€ par rapport au prix Apple France, et puis j'en ai marre de mon 3Gs qui rame, de ne plus avoir de place pour ma musique, et de prendre des photos pourries. Le dernier album de Beyoncé est vachement bien quand même, je l'écoute le matin dans le métro, le midi quand je mange un sandwich ou une part de flan nature, assis dans une petite ruelle en escalier, qui descend à pic, non loin de la boutique, le visage tourné vers le soleil, histoire de ne pas en manquer un rayon, et le soir, dans le bus. J'ai toujours bien aimé Beyoncé, mais ses albums n'étaient jusqu'à présent que des enchainements de chansons à but lucratif, ils n'avaient pas de réelle cohésion, sur celui-ci j'arrive à me laisser embarquer, bien joué, c'est clairement la nouvelle reine de la Pop (trône laissé vacant, et convoité par une flopée de blondes insipides, depuis la mort de Madonna - au alentour de American Life). Je vais aller voir ma mère aux Antilles en janvier, pour l'instant j'enchaine les jours de boulot, ça marche bien, j'ai découvert que j'avais droit à une prime d'objectif, youhou.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ah tu as repris un taf… ouf… fini les messages bucoliques sur fond de musique lounge. ahahahahah. Allez courage et pour les séries, dis nous tes coups de coeur. Veep me parait bien, je vais commencerà mater.

Fareed

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari