vendredi, décembre 12, 2014

Careful You, ou Animal Crossing.

 La série Transparent de Amazon Prime, sur une famille de Los Angeles, dont le père d'une soixantaine d'années annonce à ses 3 grands enfants assez paumés qu'il est transsexuel, est vachement bien, dans l'ambiance réaliste de Girls ou Looking, je conseille vivement. Je n'aime pas du tout le dernier album de Damien Rice - My Favourite Faded Fantasy, j'avais tellement aimé son album O, écouté en boucle pendant des mois, dommage. Je me suis acheté une guirlande qui clignote chez Habitat pour noël, j'avais toujours été réfractaire à cause du cliché meuf-de-blog-déco, mais j'aime bien. J'ai passé la nuit de mardi, et une bonne partie de la journée du lendemain, avec un garçon intelligent, à la peau lisse d'une blancheur immaculée, et des cocottes en papier sur le bras, à faire l'amour et refaire le monde, un grand enfant de 21 ans qui ressemble à Ashton Kutcher jeune, comme une parenthèse enchantée dans tout ce froid. J'ai mon billet Bangkok - Mandalay pour le début janvier, j'ai réservé un hôtel aussi, et j'ai obtenu mon visa, enfin une lettre qui permet d'obtenir un visa en arrivant à l'aéroport, par contre ils spécifient sur ce document qu'il faut avoir un "billet retour", et j'ai prévu de descendre de Mandalay jusqu'à Rangoon, et de continuer jusqu'à la frontière pour sortir par voie terrestre, j'espère que je n'aurais pas de problème. Il faut que je refasse faire ma carte Visa aussi, qui expire en janvier, que j'achète des médocs et de l'anti moustique, de la crème solaire, une fouta gris anthracite, des dollars. Après la Birmanie je me demande si je ne vais pas aller directement à Hanoï, pour me faire le Vietnam, et passer par le Cambodge pour retourner à Bangkok. Je n'ai toujours pas trouvé quelqu'un de sûr à qui louer mon appart, c'est chiant, ça me paierait une partie du voyage quand même. Ca se rapproche.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari