dimanche, avril 26, 2015

Apocalyptic Obsessions.

 L'autre jour, dans le métro, mon regard a été attiré par une affiche pour un concert de Blur au Zénith, j'ai été excité et j'ai eu l'impression d'avoir 15 ans, et puis j'ai réalisé que je m'en foutais. Je me suis binge watché la deuxième moitié de la saison 2 de House of Cards, ils sont quand même grandioses Robin Wright et Kevin Spacey. On va bientôt pouvoir changer des yeux marrons en bleues avec un laser. La presse poubelle française me donne envie de vomir. Je lu en ligne que le producteur de la série pour laquelle j'ai bossé produit un film avec Mary Louise Parker #1°


J'ai la tête au Népal, je repense à mon voyage de 2007, j'ai passé mon 29ème anniversaire à Bhaktapur, une ville non loin de Katmandou, une ville fondée au XIIe siècle, sublime, et je viens de voir qu'elle a été pratiquement entièrement détruite par ce tremblement de terre. J'y étais pendant les fêtes religieuses de Diwali, et un soir tout le monde a mis des bougies partout dans la rue, en l'honneur de la déesse Lakshmi, c'était féerique, j'ai juste envie de pleurer.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari