lundi, juin 15, 2015

White Lies.

 En rangeant mes papiers je suis tombé sur la facture de mon premier frigo Frigelux, celui qui m'a lâché fin 2014, et je viens de voir qu'il n'avait pas du tout 15 ans, mais 4 ! Donc c'est de la merde, et j'ai repris le même. Il faudra que je modifie ma cuisine pour pouvoir y mettre un autre modèle la prochaine fois, relou. Mon appareil photo Lumix à 7 ans lui par contre, et le même problème qui survient sur tout ceux que j'ai eu. Au bout d'un certain temps, il y a des petites poussières sur l'une des lentilles, du coup des points noirs sur les photos en zoom. C'est le défaut de ces appareils compactes, je me suis pris le Sony HX50 à 229€ chez Darty en remplacement, si je partais moins longtemps je me serais probablement contenté de l'iPhone, quoique, mais ça risque d'être frustrant, là je pourrai jouer un peu avec le zoom x30, et avoir des photos de meilleures qualités. Je porte aussi les même baskets Nike depuis 4ans, achetées pour mes 2 mois en Inde du Sud de fin 2011, j'avais fini par les porter tout le temps en rentrant, je me rends compte qu'elles sont bien pourries maintenant. J'en ai acheté une nouvelle paire chez Timberland, au design assez simple, ça aurait été mieux que je me prenne de vrais chaussures de marche, surtout si je crapahute sur des volcans, mais je n'ai pas envie de les trimbaler pendant tout le voyage, des baskets devraient suffire, comme d'habitude, et puis j'ai prévu de vivre en tongs globalement. J'ai reçu plus que prévu pour le départ de mon boulot, youpi. Cette Bio Interdite de Christiane Taubira était juste parfaite. J'ai vachement aimé le pilot de Sense8 des Wachowski. Je pars dans 14 jours, même pas peur.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari