lundi, août 29, 2016

Endless.

 Je me spray la gueule à l'hydrolat de Fleur d'Oranger bio, j'écoute Blonde et Endless de Frank Ocean, d'affilé, sa voix me calme, c'est la canicule dehors, je reste dans la pénombre, à penser à ma vie en mangeant des Pailles d'Or et des Oasis SoTwist. Je ne sais pas si c'est étrange, mais plus je vieillis et plus j'ai besoin qu'un garçon me plaise pour coucher avec, même me faire sucer par un mec moyen ne me tente plus trop, je prends plus de plaisir à me branler tranquillement dans ce cas là. Je regarde Halt and Catch Fire, je suis content de son retour pour une saison 3, c'est cool en soit parce que personne ne regarde, la saison 2 de RuPaul's Drag Race All Stars, et je me plonge dans les séries Marvel de Netflix aussi, Jessica Jones et Daredevil, qui sont bien chouettes. Le temps n'existe plus, les journées se fondent entre elles, je m'enfonce.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari