jeudi, septembre 22, 2016

One Mississippi.


 Je me suis enchainé 2 saisons de Scandal et 1 de Empire, en 3 jours, pas que je sois méga fan, c'est vraiment les Feux de l'Amour par moment, mais ça s'enchaine très bien, c'est comme tomber dans un trou noir, le temps et la conscience de soit disparaissent, et vu que personne ne sait ce que ça fait de tomber dans un trou noir, ma comparaison est très bonne. Je suis tombé amoureux de la dramédie One Mississippi, créée par et basée sur la vie de Tig Notaro, qui joue son propre rôle, que j'avais déjà vu passer dans Inside Amy Schumer, The Sarah Silverman Program, et l'autre brillante série Amazon: Transparent, produit par Diablo Cody et Louis CK, c'est extrêmement poignant, délicat, et drôle. J'ai binge watché House of Cards saison 4 aussi, par contre, passé les premiers épisodes haletants je m'ennuie un peu devant The People v. O.J. Simpson, surtout que l'on sait comment ça finit, c'est le même problème avec la nouvelle saison de American Horror Story, le format "fausse reconstitution" indique que les protagonistes ne vont pas mourir, vu qu'ils témoignent, du coup c'est moins terrifiant, mais Sarah Paulson est fascinante dans les deux. Et je n'accroche pas à Stranger Things, je trouve les gamins insupportables. Je ne comprendrai jamais les gars qui te demandent "c'est quoi ton style ?" après que tu leur ai dit qu'il n'était pas le tiens, de style, mais je n'ai pas de "style" particulier, je ne vois pas trop ce qu'on peut répondre à ça, c'est juste pas toi quoi. Je crois bien que je n'ai pas baisé depuis début juillet, je me suis fait sucer 2-3 fois depuis, mais rien de plus, je n'ai pas envie de rencontrer des gens et les mecs qui me parlent en ligne ne m'excitent pas.

J'ai bien aimé Mommy de Xavier Dolan, le monde regarde le carrefour principal d'une petite ville américain en live stream, et j'ai terriblement envie d'avoir un chat.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Oj Simpson j'ai trouvé ça réussi.... C'est intéressant de voir le déroulé de l'histoire.. Par contre Travolta c'est pas possible.

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari