lundi, novembre 28, 2016

Broken Hearts. Make it Rain.

 Pour faire un bilan de Transparent saison 3, ils devraient vraiment se concentrer sur les parents, ce sont eux, Jeffrey Tambor et Judith Light, qui apportent des moments de grâce, leurs enfants sont juste horribles et insipides et ne devraient pas avoir leurs histoires personnelles, juste servir de figurants pour les réunions familiales. Je m'étais un peu ennuyé vers les épisodes 3 et 4 de The People v. O. J. Simpson: American Crime Story, mais j'ai finalement enchainé la suite avec délice ces derniers jours, c'est quand même bien foutu, et le jeu d'acteur est brillant. Et je kiffe de plus en plus Westworld, l'intrigue s'étoffe, Thandie Newton et Rachel Evan Wood y sont grandioses, ça va être dure d'attendre 2018 pour la saison 2. J'ai acheté des petites boites, 2 trousses en maille, des sac sous-vide pour vêtement, et un nouveau parapluie chez Muji, des médocs contre la diarrhée #VoyageJetsetGlam, une multiprise au BHV, je deviens un professionnel du voyage, on m'a offert une bougie 'Chocolat Chaud' aussi. J'ai trouvé quelqu'un pour mon appart, je ne comprends toujours pas les gens qui posent des lapins, ou pire, qui te confirment, hyper motivés, qu'ils le veulent, te donnent rendez-vous 2 jours plus tard pour signer un papier et tout, et disparaissent dans la nature, ça ne coûte rien un "désolé mais j'ai trouvé autre chose", ce n'est peut-être qu'avec moi, je sais pas, mais ça me confirme mon envie de me barrer d'ici. J'ai mis des sous sur mon compte Revolut afin d'utiliser ma MasterCard pour payer ou retirer de l'argent sans aucun frais là-bas, a part ceux des banques locales (ils sont encore à la bourre chez N26 et je n'aurai pas le compte avant de partir, en plus ils ont mis des frais pour les retraits hors zone euro, mais la carte reste gratuite pour ceux sur liste d'attente), j'ai suspendu ma ligne Sosh, je me suis pris un vol Bangkok-Chiang Mai le 5 décembre (22€73 - Thai Lion Air), j'ai envie d'être dans le Nord vite, et j'ai tellement hâte de manger Thai, maintenant que j'aime ça. En attendant je me goinfre de Crunch et d'Amandine aux Poires en dansant sur Childish Gambino, Take on Me de A-Ha, ou Hold On, le génial nouveau The xx, dans mon caleçon-pyjamas Muji.


Je ne m'imagine pas voter pour quelqu'un comme Fillon, qui habite son château de famille et veut détruire notre modèle social, en réduisant les aides aux plus pauvres et supprimant les taxes (ISF) pour les super-riches, un cathos tradi qui a voté contre la dépénalisation de l'homosexualité et est assez ambiguë sur l'avortement, soutient de ces fils de chiens de fachos de la Manif Pour Tous, ça me semble inconcevable, je ne suis pas convaincu que le front républicain tiendra.



Petit Top des albums que j'ai le plus écouté pendant 2016 en bonus, vu que je serai loin de Photoshop en cette fin d'année, je me réserve le droit de le changer dans le futur si un super album sort en décembre, comme hypothétiquement le nouveau Childish Gambino, ou un opus surprise de Lana Del Rey.

4 commentaires:

Michael a dit…

bon tu seras déjà dans le nord quand j'arriverai à bkk (le 13). A ta place j'aurais pris le train pour CM, ils viennent d'être rénovés et ... voilà quoi.
Fais gaffe à revolut, il faut payer un maximum avec, les retraits sont limités.

Damien a dit…

Je ne connaissais pas les caleçons-pyjamas Muji. Je vais m'en procurer :)
Toujours est-il que je te souhaite un excellent voyage et un périple plein de découvertes.

NeimaD. a dit…

Michael: Ah merci, je ne savais pas pour les 650€/mois de limite !
Et pour le train je n'avais pas envie de m'arrêter en route, du coup les 1h15 de vol ça le faisait plus, bon voyage ;)

Damien: Merci :)

Anonyme a dit…

Triste raccourci sur Fillon .... Ton blog mérite mieux que cela

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari