vendredi, août 18, 2017

Baby Be Simple.

 J'ai regardé une saison entière d'une série ridicule, mal jouée, et aux dialogues pathétiques, en une journée, pour voir Matthew Daddario et Harry Shum Jr se faire des bisous, à la fin. J'ai commencé une cure de Pollen multifloral bio dégueux, j'ai remplacé mon jus d'orange par des oranges, et la majorité de mes gâteaux par des amandes et noisettes bio, vu que le sucre est un poison, je profite des nectarines jaunes et des abricots, et j'ai gardé le Crunch, parce que faut pas déconner. J'ai fini la quête principale de Zelda: Breath of the Wild, j'ai tué le grand méchant, délivré la princesse, vu le générique de fin, maintenant je reviens en arrière pour finir les quêtes secondaires et me balader, on verra si j'ai le courage de faire l'Epreuve de l'Epée, je vais surement acheter Super Mario Odyssey quand il sortira fin octobre. Ce midi je me suis commandé des sushi, j'en ai eu super envie d'un coup, que j'ai mangé devant Project Runway S16E01. J'ai fait une petite radio des sons de mon été, cet été qui a commencé dés janvier pour moi cette année, même si juillet et août ressemblent plus à un automne maussade, j'attends toujours mon nouveau matelas, il faudrait que j'aille faire un tour chez Ikea aussi. J'ai vu que c'est mon ancienne boss qui a produit la série estivale de TF1, putain ça va faire 10 ans déjà, je me suis demandé si je ne devrais pas lui envoyé un petit message pour prospecter si elle aurait un poste pour moi sur la saison 2, ou autre, mais je ne suis pas sûr d'être prêt à retravailler.


 { Radio Deezer SUMMER (2017 Part 1): Frank Ocean - Chanel | Lana Del Rey - Summer Bummer (ft. A$AP Rocky) | ANOHNI - Paradise | Kendrick Lamar - Love (ft. Zacari) | Arcade Fire - We Don't Deserve Love | Charli XCX - Boys | Perfume Genius - Die 4 You | Lana Del Rey - When the World Was at War We Kept Dancing | The xx - Brave For You | Palace - It's Over | Andy Shauf - The Magician | Lorde - Perfect Places | Arcade Fire - Creature Comfort | Alt-J - Deadcrush | Childish Gambino - Redbone | Feist - Baby Be Simple | Sufjan Stevens - Mercury | Arca - Reverie | Sampha - Plastic 100°C | Cass McCombs - Bum Bum Bum | Mac Demarco - This Old Dog | Lorde - Liability }

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari