samedi, septembre 30, 2017

Dotard.

 Je n'avais jamais regardé Pacific Rim parce que je pensais que c'était un navet sur la US Navy avec des extra-terrestres et Rihanna qui avait l'air nul, j'ai confondu avec Battleship apparement, je ne sais pas pourquoi. J'ai bien aimé ce film, un vrai bon Godzilla/ Transformers évolué, de super effets spéciaux, Charlie Hunnam torse nu, pas de temps mort, bien réalisé, efficace, un bon blockbuster quoi. J'aurais pu le regarder sur C8, mais j'ai préféré en streaming, au même moment que la diffusion, à mort les coupures pub. J'ai mangé de la tarte tropézienne, j'en rêvais depuis 1 mois, ça me rappelle les vacances d'été dans le Var quand j'étais enfant. J'ai découvert l'application Yuka, qui permet de scanner les codes barres dans les supermarchés et voir instantanément si les produits sont trop pleins d'additifs/ sucre/ sel/ gras ou non, très efficace, j'ai pu voir que les yaourts et crèmes que j'achète sont biens en fait, c'est plus chaud pour les gâteaux LU.

Au Myanmar les Rohingyas se font massacrer par l'armée, à Londres les gens se font de plus en plus attaquer à l'acide, en France le gouvernement croit encore à la théorie du ruissellement de Reagan et Thatcher alors que même le FMI n'y croit plus, et je ne consomme pas mais il serait vraiment temps de légaliser le cannabis, ça permettrait de libérer la police et la justice pour des choses plus importantes.

J'ai été bien pendant 6-7 jours, positif et ouvert, et puis j'ai chopé la crève, reporté mes "dates", j'ai du mal à dormir, et je conchie ce monde de merde.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari