J'avais un peu oublié le concept de "galériens de banlieue", je me souviens que j'ai toujours voulu plus qu'un pavillon et un chien, le cliché de la "petite" vie, avec son petit travail, ses petits horaires fixes, son petit jardin, ses petites courses le samedi après-midi, ce que je voyais autour de moi, les parents de mes potes, des gens pas spécialement malheureux, mais tellement fades, petits bourgeois. Il y avait aussi ces gars un peu plus vieux que nous qui trainaient, fumaient du shit, avec leur petit boulot de magasinier au Leclerc, qui habitaient chez leur parents, et dont le seul but était d'arriver à mettre de l'essence dans leur caisse, le seul truc qui leur donne un peu de liberté. J'ai toujours pensé qu'être gay protégeait de cette médiocrité quelque part, parce qu'on avait pas à coller au modèle définit pour nous, sauf qu'en fait ce moule bien pratique à suivre pour les hétéros sans grande ambition est souvent difficilement accessible pour les gays. Et donc, depuis que je suis revenu ici, je croise des galériens homos, qui sont "bien" chez leurs parents à 23-28 ans, qui ne peuvent passer me sucer qu'en fin de soirée où fin de matinée, parce qu'ils n'ont pas à expliquer où ils vont comme ça, quand leur voiture n'est pas à sec et qu'ils n'ont pas encore eu leur paie, une vie entre jeux vidéo et bédos, au placard parce qu'on est pas pédé en banlieue, tu sens le mur en face d'eux, ils ont le nez dessus et ne voient rien de ce qu'il y a autour, c'est glaçant, finalement c'est un manque de perspective social aussi, Paris est devenu tellement chère que rester planqué ici semble l'unique possible.
Ils vont se réveiller à 35 ans, aurons finit par prendre un petit studio près de la gare, parce que ça serra devenu invivable à la maison, seront toujours en intérim ou passé magasinier en chef, feront des plans caisses à l'entrées des chemins de forêt avec des mecs mariés, ou alors c'est juste moi qui psychote, ils auront finit par s'assumer, auront trouvé un petit mec avec qui acheter une petite maison avec un petit jardin pour y mettre un petit chien et, en faite, ça ressemble au rêve dit comme ça.
Je réalise que je n'ai pas réutilisé mon sextoy depuis bien 6 mois, j'ai du m'en servir genre 4 fois, c'était sympa mais je préfère la branlette tranquille je crois.
J'ai arrêté C dans l'Air et autres émissions d'actualité, je n'ai pas envie d'entendre parler de guerres, de trump/ RN, ou d'agriculteurs, je ne veux que de la catastrophe naturelle/ la météo, ou à la limite de l’immobilier/ économie, merci. je n'ai rien regardé en prime time depuis des lustres non plus, il n'y a vraiment rien à la télé, et vu que je ne regarde plus de série (j'ai commencé Fargo saison 5 quand même, et c'est excellent) et très peu de film, je traine un peu sur reddit en écoutant la radio avant d'aller me foutre en l'air au lit.
"La liberté garantie à la femme d'avoir recours à une IVG" a été inscrit dans la Constitution, la France est le premier pays au monde à le faire, et c'est une véritable fierté, quand on voit la montée des extrémistes fachos un peu partout, même ici (coucou bardella), c'est finalement important de mettre quelques gardes fou, surtout après ce qu'il s'est passé aux US l'an dernier.
J'aime bien l'album I Got Heaven des Mannequin Pussy. Idem pour Iechyd Da de Bill Ryder-Jones.
Comme j'aimais bien la chanson Les Garçons j'ai tenté l'album de Lescop, étrangement le coté électro 80's épuré passe bien sur un morceau, mais dans un album complet ça fait vite cheap, rien ne m'a marqué.
C'est étrange d'entendre Siri me répondre "je vous en prie" quand je le remercie en fin de requête maintenant.
Et symboliquement c'est une bonne idée de mettre Simone Veil, Joséphine Baker et Marie Curie comme nouveaux visages des pièces jaunes, mais je n'ai pas utilisé de pièces depuis des années j'ai l'impression, encore moins les centimes (au moins ce n'est pas sur les pièces rouges). Ce gouvernement "ni ni" ne penche à gauche que pour des trucs symboliques finalement, tous le reste est bien droitard.
jeudi, mars 07, 2024
Mannequin Pussy.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Archives du blog
Layout: NeimaD 2007 © - Safari
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire