mardi, août 30, 2005

Filles à moustache et Cheveux blancs.

 J'ai parlé avec ma copine, mais je n'ai pas osé lui parler de nous, il y a donc un nous dans sa tête aussi. Mes potes l'on vraiment trouvé sympa, un mec hétéro a même demandé qui était ce mec et si il n'était pas top model, faut pas exagérer, mais il est vraiment craquant. Justement jeudi soir on se plante devant Top Model 2005 sur M6 avec un quick, au moment des défilés en sous-vêtements je mets la main dans son caleçon:

- Ca ne te fait pas grand chose des filles en petite culotte...
- Bah non, toi non plus.
- Oui mais moi je ne suis pas bisexuel.
- Moi non plus...

Après quelques épisodes de Six Feet Under saison 1, pendant lesquels je le suce (je n'avais jamais ressenti autant de plaisir à sucer quelqu'un, un plaisir physique, comme si je montais en même temps que lui), on fait l'amour, il y a dans son regard une étincelle plus forte que d'habitude, je le sens libéré d'un poids, il me fixe, j'entrevois notre avenir, un avenir possible, malgré les obstacles, on change de position plusieurs fois, je prends des photos de lui assis sur moi (don't even think about it), on est hilare tous les deux, ça fait du bien de se sentir comme ça avec quelqu'un, épisode IX.


Vendredi soir je retrouve Bass, Rudy et Rafnaël aux ginettes vers l'heure de l'apéro, Boso est venu nous faire un coucou, et on me présente [Kael] qui est franchement beau en vrai, on discute absence de queer culture en france devant une bière, plus tard dans la soirée débarquent des filles à moustache, ça lance le thème de la nuit, mélange des genres, on me fout du rimmel, la musique est pourrie mais on s'éclate bien, une bonne soirée nawak qui se finit avec la fermeture du (3ème) lieu, je rentre chez moi en titubant, me disant que c'est cool de jouer les entremetteurs, me foutre devant les Sims 2. Fait chier mon couple Gay a les cheveux blancs, des rides, et des chemises ridicules, faut que je trouve un moyen de désactiver le vieillissement.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari