lundi, août 01, 2005

I'm a fountain of blood in the shape of a boy.

 Semaine purement estivale, j'ai vu du blogueur entre le ciné (pour des gros films bien défoulant: Mr & Mrs Smith et La Guerre des Mondes) et Nosfell à Paris Plage (très bon sur scène mais je n'accroche toujours pas avec le style musical, c'est trop ... joli), on a bu des verres aux Ginettes, mangé au resto en parlant du renouveau qui survient vers 26 ans, j'ai même essayé de danser malgré le monde avec certains d'entre eux à l'Electro Freaks, j'ai vu aussi des potes de la vraie vie pour parler Japon, inscrire des copines sur Meetic (on fait une séance photo dans les chiottes ?), et puis le garçon est revenu.

Episode IV, il est 2h30, il m'attend sur mon palier, il est rentré samedi d'Italie, c'était son anniversaire hier, à peine rentré on s'embrasse, on écoute Antony & The Johnsons qu'il adore depuis que je lui ai fait découvrir, je suis content de le voir, je me sens vraiment bien, on se met au lit devant le pilote de Six Feet Under, on est collés l'un à l'autre, il bande comme un taureau, au milieu on se saute dessus, mais j'ai envie qu'il voit cette série, on reprend à la fin de l'épisode, il est face à moi, assis sur ses talons, je suis allongé sur le dos en partie sur lui, les fesses en l'air au niveau de son ventre, il entoure ma taille de ses bras, serre fort comme pour me casser en deux, cambré en avant, mon sexe collé contre son visage, encore cette envie de fusionner, on finit par s'endormir ; je passe l'après-midi dans un état d'extrême fatigue, je n'arrive pas à ouvrir les yeux, la peau hyper sensible, des courbatures partout, je n'arrive même pas à fermer les mains, c'est une douleur sourde mais plaisante et dès qu'il me touche je gémis, j'ai l'impression d'être une énorme zone érogène, je suis en extase, il me réveille en me suçant, il passera la journée à ça, presque sans discontinuer, il m'embrasse partout, me caresse, m'empoigne, essaye d'avaler ma langue, passe ses ongles dans la paume de ma main et sur l'intérieur de mon bras, dans mon dos, je suis comme un chat, je crois que mon corps est en train de tomber amoureux de lui.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari