mardi, septembre 06, 2005

Greta Garbo, benoit XVI et E.T. regardent le foot chez Mag et ... PSYCHOPATHE !

 Vendredi c'était chemise blanche et cravate noire le dress code, les ginettes se sont transformées en adolescentes londoniennes, bière à flot, vers 22h30 on finit à poil dans la pissotière pour une séance photo ambiance uro, 1 heure plus tard je fais une série ma langue dans la bouche de tout le monde mais qu'avec des filles, je suis fidèle moi monsieur, la plupart du temps, enfin bref, c'est pas frais que je m'écroule chez moi devant la starac, que j'avais bien sûr enregistrée (c'est mieux, tu peux regarder sans son et en accéléré), y'a du potentiel cette année if u know what i mean ; le lendemain rebelotte mais chez Mag, avec les rats, Barbie, Condoleeza Rice, et le sexy lesbian crew, on mange de la pizza thon-moutarde en discutant vert, courgette et Ankara, y'a pas à dire, c'est cool les lesbiennes.




Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari