vendredi, septembre 16, 2005

I slept with the devil (and it was good).

 Eat a pizza, drink a vodka, than pose for the camera ; cette semaine on a commencé à préparer Wanna play again ? vaguement, j'ai rencontré des gens avec qui j'ai fait du sexe et plutôt du très bon (merci Manix 003, sauf quand ça pète), j'ai fait semblant d'aller bien, j'ai eu mal un peu, il m'a appelé et a fait comme si de rien, your pale green eyes, par moment j'ai l'impression de m'être réveillé d'un très beau rêve, meilleure amie est rentrée du Brésil, ce soir on retrouve [rondelle mesquine] pour d'autres photos, je ne suis pas vraiment là, oublie moi, wanna make babes anyone ?



{ By the way dans la radio : Archive - Fuck U < The Dandy Warhols - We Used To Be Friends < Lou Reed & The Velvet Underground - Pale Blue Eyes < PJ Harvey - Reeling < Edith Piaf - Non, Je Ne Regrette Rien }

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari