jeudi, octobre 06, 2005

Fabian Basabe was so Omarosa yesterday !

  Day 7 – Lundi 3 Octobre



Je me réveil dans le brouillard, j’ai l’estomac qui fait des doubles axels arrières piqués, je descends à la pharmacie acheter du coca, des tic-tac, de l’Imodium et des clopes (!), puis glande avant d’aller dans Bryant Park, on se prend une bière un peu plus tard au XES Lounge sur la 24ème West, je rentre tôt, je ne suis pas en super forme, je regarde Laguna Beach, My Sweet Sixteen, The Reality Show et The Real World Austin sur [MTV], suivi de [Filthy Rich : Cattle Drive] sur E ! avec le grandiose Fabian Basabe, sorte de Paris Hilton au masculin qui semble s’être marié peu avant de faire le show pour parer toute attaque sur sa sexualité alors que c’est plutôt obvious et encore plus quand il est tout excité à l’idée de branler un cheval, I love tv.

  Day 8 – Mardi 4 Octobre



On est chassé de l’appart par la femme de ménage, Dunkin Donut, je me pose à la Public Library pour me connecter, le ciel est gris, aujourd’hui musée, je prends le métro ligne 5 jusqu’à la 86ème rue, passe devant le Guggenheim, je n’ai pas envie de voir l’expo Russia !, je passe donc le début d’après midi au Metropolitan au son de Matt Elliott’s Drinking Songs, je le trouve plus intéressant que le MoMA, je prends un hot dog et me pose dans le park, The Maid We Messed se termine, je suis assis dans l’herbe, je mets du Wu-Tang et vais faire un tour Downtown.



Brooklyn Bridge – City Hall stop, je traverse le pont et enchaîne sur Hunky Dory de Bowie, balade dans Brooklyn Heights jusqu’à la mort de mon Ipod, je m’assoie sur la promenade avec vue sur Manhattan et décide de rentrer, métro 5 dans l’autre sens jusqu’à Grand Central.



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari