vendredi, octobre 07, 2005

Go with the flu.

  Day 9 & 10 – Mercredi 5 & Jeudi 6 Octobre

On déjeune avec une copine de Clément au Katz's Delicatessen dans le Village (celui de la scène d’orgasme simulé de Meg Ryan dans Quand Harry Rencontre Sally), on parle de Katrina, des dérives de la télé, de la politique aux USA, elle nous invite à venir la voir chanter du gospel dans son église dimanche matin, le reste de la journée est sans intérêt. La saison 2 de Lost est naze pour le moment, j'ai un gros rhume (putain de clim partout), mes amis me manque, les câlins aussi, je pensais me changer les idées en venant ici mais finalement je suis encore plus mélancolique, je passe ma journée de jeudi à fuir, à ne pas savoir où aller, deux gars se battent dans la rue, j’écoute Elastica (album éponyme), j’écoute Erykah Badu (Baduizm), j’écoute Lou Reed (Berlin), j’écoute Antony & The Johnsons (I’m a Bird Now), je me sens déconnecté, je n’ai plus envie d’être là, j’ai envie d’être dans ses bras, dans des bras, me blottir, fermer les yeux, oublier, un gars crie avec son walkman sur les oreilles dans le parc, il y a des flics partout, le temps se couvre, la nuit tombe, il commence à pleuvoir, je suis dans le bus M42, il fait sombre maintenant, Lou Reed et Antony chantent en duo, We live together in a photograph of time, I look into your eyes and the seas open up to me (...) I feel your burning eyes burning holes straight through my heart, it's out of love, I accept and I collect upon my body the memories of your devotion, je prends une bière, je fume une clope, i juste have to let go, je n’ai plus envie de parler de New York pour l’instant.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari