mardi, février 14, 2006

Bliss.

 Je me retourne, il est là, derrière la baie vitrée, putain ce qu'il est beau, j'avais oublié, j'oublie à chaque fois, il a son petit air mutin, je lui donne mes clefs, il dors chez moi cette nuit, comme souvent quand il revient sur Paris, pendant la nuit je me branle dans les toilettes, je n'ai pas envie d'être contrôlé par mes hormones, j'ai l'impression de le violer quand on couche ensemble ces derniers temps, alors j'ai envie d'éviter, je me sens toujours un peu mal après, on ne sort plus ensemble, ça je l'ai accepté, il faut juste que je le mette en pratique. Quand j'arrive sur les coups de 7h et demi il dors, je vois son calçon sur la chaise près de l'ordinateur, en me couchant je vois qu'il est nu, je prends ça pour une invitation, je retire mon boxer et me colle à lui, sa peau douce, son corps chaud, il bouge et se positionne pour avoir mon sex entre les fesses, je suis bien, en érection, je n'ai plus envie de bouger, il fait quelques va et vient avec ses hanches, pose sa main sur ma cuisse, j'entre en lui, lentement, en silence, comme si je couchais avec un copain de fac hétéro, comme si c'était un secret, c'est assez excitant, j'aurai aimé que cela dure toute la journée, mais l'envie de jouir devient trop forte. On se colle l'un à l'autre, encore, dans tout les positions, il me sert dans ses bras, comme quand on était ensemble, avec la même tendresse, la même force. Avant de partir il me demande si je vois quelqu'un en ce moment, je réponds non, je ne demande pas pourquoi il me demande ça, je lui dis au revoir, à bientôt, c'est la Saint Valentin aujourd'hui.

{Sinon je rappele juste que je suis [] en ce moment, mon Daily Blog en quelque sorte.}


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari