mardi, février 21, 2006

'Zonzon Whatever Pasolini Achievement Award'

 Merci à tous, c'est vraiment un honneur de recevoir ce prix, je n'avais pas été aussi fier depuis mon lien sur Têtu.com, et le jour où j'ai sucé Guillaume Canet. Je voudrais tout d'abord remercier Sskizo pour être une grande correctrice orthographique ; mon homosexualité pour avoir fait de moi une drama queen dépressive parisienne© ; Angela du Loft 2 et Philippe Candeloro pour m'avoir montré la grandeur et la beauté de la langue française ; Pasolini pour Salo ou les 120 journées de Sodome ; mes parents à qui je dois mon exhibitionnisme et mes fossettes ; et bien entendu mes fans. Tous ces gens sans qui tout cela n'aurait été possible, maintenant je peux mourir.



(bon ok j'ai couché)

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari