dimanche, mai 14, 2006

I'm single & happy, you know.

 "If you're going to read this, don't bother. After a couple of pages, you won't want to be here. So forget it. Go away. Get out while you're still in one piece. Save yourself. There has to be something better on television. Or since you have so much time on your hands, maybe you could take a night course. Become a doctor. You could make something out of yourself. Treat yourself to a dinner out. Color your hair.

You're not getting any younger."



Choke - Chuck Palahniuk (Incipit)



 Deux week-ends de suite que je passe à [La Flèche D'Or], pour voir une copine jouer avec un groupe bordelais samedi dernier et la Méchante Soirée vendredi soir, c'est bien cool comme endroit, j'aime le coté ancienne gare réaffectée, et la bouffe y est bonne en plus, ils ferment la "terrasse" un peu tôt et c'est un peu loin de chez moi mais bon on peut pas tout avoir. Autre news: je veux le nouvel appartement de meilleure amie (bon celui de son mec mais c'est pareil), un duplex de 80 mètres carrés à Pigalle avec parquet clair dépareillé, escalier hélicoïdal en acier au milieu, baignoire à pied dans la chambre, terrasse qui donne sur la Tour Eiffel à gauche et le Sacré Coeur à droite, douche avec vue et pommeau de la taille d'une pastèque, bref je la hais, je veux sa vie, ayé c'est dit. On a commencé [The Shield] avec Victor (private joke) entre balades dans Paris et autres séances de bronzage sur le canal St Martin, et ça déchire pas mal, j'avais envie d'un truc un peu trash après Six Feet Under, la musique est terrible, j'adore Claudette, et j'ai hâte de voir Glenn Close arriver. Sinon j'ai maté aussi [The I.T. Crowd], série anglaise totalement déjantée, [Grey's Anatomy] qui est bien sympathique pour le moment, et [8Th & Ocean], télé réalité/docu de MTV sur de jeunes models à Miami (oui je ne fais que regarder des séries télé c'est con quand même mais je suis payé pendant que je le fais). Je sais plus trop si j'ai envie de passer 6 mois en Inde à la rentrée, ma salle de bain n'avance pas et je pense plutôt me faire le Vietnam 2 ou 3 mois, faut que je change de boulot (oui je sais je stagne), j'ai surtout envie de changer d'appart. La vie est cool en ce moment, j'ai pas envie d'être en couple, limite pas trop envie de baiser, je traine avec le lesbian crew, j'ai repris de la coke, je bouquine, j'essaye la barbe mais ça ne me va pas vraiment, c'est pas grave on s'en fout, j'ai pas spécialement envie de plaire, je suis entre deux âges, j'attends de pouvoir jouer les 30naires épanouis.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari