mardi, décembre 05, 2006

Ann Coulter is the dumbest person in the world, ou Déjà 2 jours.

 Putain fait chier sa mère il pleut, mais pas une petite pluie de pédé à la parisienne hein, une vrai pluie où tu t'en prends plein la gueule, une pluie tropicale, toute la nuit, plus une bonne partie de la journée, ajoutez à cela la coupure de courant de 24 heures de lundi et vous obtenez un NeimaD super content de passer 1 mois dans ce pays de merde qu'est la Guadeloupe. Bon j'exagère, c'était plutôt plaisant lundi matin d'aller s'allonger sur le sable blanc et laisser l'eau vert turquoise me lècher la plante des pieds en regardant les cocotiers tout autour (ma mère à déménagé pour un coin nètement moins pourri et à 6 minutes à pied d'une superbe plage), le soleil qui réchauffe mon corps gras de parisien mal nourris, d'ailleurs je me suis mis à faire des séries d'abdos au long de la journée, c'est chiant de se rendre compte qu'on commence à ressembler à un hétéro de 28 ans une fois sur la plage. Avant de partir je voulais vous conseiller de passer voir l'expo photo à Beaubourg qui m'a vraiment plu: [Les Peintres de la vie moderne] mais j'ai pas eu le temps alors je le fais de la connection ADSL que ma mère a eue la brillante idée de prendre, bien sur ça coupe tout le temps, j'espère surtout qu'il va faire beau histoire de ne pas avoir envie de venir sur le net.

Dans le Courrier International de cette semaine il y a un très bon dossier sur Hugo Chavez et sur la Syrie mais à la limite on s'en fout, on y trouve aussi un article sur la femme la plus con du monde: Ann Coulter, une républicaine intégriste bête comme ses pieds et qui fait plein de best-sellers aux USA, quelques idées de cette connasse: tout irait mieux aux Etats-Unis si les femmes n'avaient pas le droit de vote ; en décembre 2001, l'Amérique aurait dû déclarer la guerre à la France ; quant à la peine de mort, elle devrait être rétablie dans le monde entier, elle était également favorable à l'apartheid en Afrique du Sud, et pense qu'être pour l'avortement est aussi grave qu'approuver l'esclavage... Bref elle est con quoi, et vu son succès ça fait vraiment froid dans le dos. Voilà, je vais aller manger une glace à la goyave sur la plage en écoutant Franky Vincent, vive les antilles...



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari