lundi, décembre 25, 2006

Noël, et autres billevesées.

 "De même que ce n'est pas à un autre homme intelligent qu'un homme intelligent aura peur de paraitre bête, ce n'est pas par un grand seigneur, c'est pas un rustre qu'un homme élégant craindra de voir son élégance méconnue. Les trois quart des frais d'esprit et des mensonges de vanité qui ont été prodigués depuis que le monde existe par des gens qu'ils ne faisaient que diminuer, l'ont été pour des inférieurs. Et Swann qui était simple et négligent avec une duchesse, tremblait d'être méprisé, posait, quand il était devant une femme de chambre."

Du côté de chez Swann - Marcel Proust (p.189)


Il fait beau, il fait chaud, ça sent bon le beau médecin blond aux yeux bleus Cannois sur ma peau. Sur la plage à part lire du Proust et compter les grains de sable tu peux aussi mater les gars, presque à poils, qui vont et viennent, souvent avec une planche de surf sous le bras (et la greluche qui va avec) et croyez moi ça remplit une journée. Il était beau, il sentait bon le sable chaud (je présume), une vrai pub pour Versace Swin Wear (après les retouches photoshop) et tel Narcisse dans un concours d'haltérophilie il a passé son temps à regarder sa jambe délicatement tendu en un pointé très élaboré ou à étudier soigneusement chaque centimètres carré de sa peau pour y trouver un poils récalcitrant (sans doute), une vrai précieuse hétéro, la superbe black à coté qui l'embrasse de temps en temps laisse peu de doute sur sa préférence pour le broute minous (damned), pas hystérique, précieuse, qui pousse des cris aigus et bats des mains quand il rentre dans l'eau pour signifier qu'elle est fraiche quand même mais délicatement, quand on a le visage de Wentworth Miller et le corps d'un dieu grec on n'a jamais l'air ridicule, je pense qu'à sa place je passerai mon temps devant un miroir en pied à m'admirer en me caressant tranquillement la bite, genre à longueur de journée.

Heureusement que j'avais ça, la journée, parce que l'ordi de ma mère à rendu l'âme quelques jours après mon arrivé donc pas de net ni de série quand il fait nuit (à partir de 17h en gros), on a donc joué au 5000 (jeux de dés lesbien) et regardé l'intégrale de la première saison de Veronica Mars que j'avais envoyé sur dvd à ma mère en début d'année, youpi, ici on ne capte que Canal + en clair (et 2 chaines locales) donc tout n'était pas si terrible (En Aparté, Grand Journal, je vous aime), en tout cas je suis bronzé ça va donc être la fête du slip dès que je rentre, c'est à dire le 28, à 6h20, Orly, merci de prendre un numero. J'ai terriblement envie de voir [la comédie musicale] tirée d'Evil Dead qui se joue en ce moment à New-York. La bite des noirs responsable de la famine en Afrique par Sevran, Johnny le super beauf que tout les français vénèrent si on en crois les politiques qui se barre en Suisse pour ne plus payer d'impôts, Doc Gyneco qui subit un redressement fiscal, Loic Le Meur le roi des blogs (comme tf1 est la reine des chaines de télé), Éric Zemmour (qu'est ce qu'il est con celui la), Steevy ... bah Steevy quoi, je pense que si tu te rendais pas compte que tu étais un gros con pour soutenir Sarko (sans honte en plus) bah voilà quoi, vive l'ump. Journée Mondiale des Droits de l'Homme = mort de Pinochet, hooray ! En solidarité avec ceux qui participaient à l'[Orgasme Mondial Synchronisé] le jour du solstice d’hiver, vendredi 22 décembre, pour modifier "le champ d’énergie de la Terre" et "réduire les dangereux niveaux actuels de violence et d’agression" je me suis branlé.

Et pendant ce temps au Zimbabwe l'espérance de vie des femmes est passé de 65 ans à 34 ans en 10 ans, tout le monde dit merci "à la bite" (pour rester dans l'actualité Sevran) de Mugabe.


En bonus cadeau-d'anniversaire-du-petit-Jesus (prononcer Rézous) : Super Kim Jong-il !




Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari