jeudi, juin 14, 2007

Tapette à chat.

 En une nuit j'ai regardé Hostel I, Hostel II et The Hills Have Eyes II, outre le fait d'avoir été terrifié comme rarement j'ai du coup bizarrement envi d'annuler mon voyage de backpacker dans les montagnes indiennes (ceux qui ont vu ces films comprendront). J'aurai aimé être un punk à chien (Part I - Part II) malheureusement je suis obligé de me laver les mains dans les 5 minutes après avoir touché un clebs (vive les chats) et puis j'ai un problème avec les blancs à locks. Si je regarde de plus près finalement c'est un peu ce que je vis en Asie, aller où l'envie me porte, je ne me sens vivant que quand je suis plongé en pleine liberté, loin de mes repères et des regards-juges de la société occidentale, des contraintes de thune, de pression de réussite, de m'as-tu vu, retrouver cette communauté de nomades internationaux, juste suivre le flow, donner une perspective à la vie, et ne plus tomber sur un clip de Clara Morgan dés que je mets MTV.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari