mercredi, juin 13, 2007

Made in America.

 The Sopranos c'est fini. John from Cincinnati, la nouvelle série HBO, a l'air vraiment pas mal, vous pouvez regarder le pilot en streaming sur leur site. Björk était déguisée en Barbara Cartland pour son live à l'émission Later with Jools Holland. Sinon je regarde les ridicules participantes de Big Brother UK saison 8 se crêper le chignon pour du lissant à cheveux et sortir des phrases du genre "it's not my fault i have a natural curl in my hair" en pleurnichant dans le confessionnal, mais pour quelle raison farfelue ont-ils donc arrêté le Loft en France. J'ai enfin acheté des ampoules éco à 15€40 l'une avec une garantie de vie de 9 ans pour remplacer mes halogènes qui claquaient toutes les 2 semaines, je suis en apnée permanente à cause de la pollution, et je fais l'amour avec triple piqué qui est revenu de Boston encore plus beau.




Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari