jeudi, juillet 20, 2006

Triple piqué sous 40° à l'ombre.

 10/07/06:

"- C'est sympa la déco de ta salle de bain !
- Oui, j'ai essayé de rendre Beyrouth 90 comme style."


 Comme chaque été je m'offre une amourette sans possibilité de lendemain, il est beau, vraiment beau, un nez parfait, une bouche dessinée mais masculine, une belle peau, un regard sombre et malicieux, bien au dessus de ma "ligue", j'aime regarder son corps quand il s'endort, nu, couché sur le ventre, la tête contre ma cuisse, il a un dos superbe, des fesses rebondis, les cheveux noirs et bouclés, on parle art, littérature, musique, il est de la [génération câlin], j'en profite, j'avais besoin de douceur.

Pendant ce temps là c'est la guerre au Liban depuis le 12 juillet, je suis allé chez le coiffeur aujourd'hui, et il part vivre à Boston mi août.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari