vendredi, septembre 29, 2006

"Ils ont l'air super doux ses cheveux, comme ... j'sais pas moi, des poils de bras ?"

 Ce qui est bien quand on arrête de fumer c'est les 150 euros par mois qu'on peut foutre dans autre chose (les trucs de santé c'est de la foutaise), cette semaine je les ai dépensé en fringue, et quand on fait son shopping chez H&M, 150 euros ce n'est pas rien. Je trouve Hilary Swank terrible dans la [pub Insolence de Guerlain], je n'aurai pas cru qu'elle pouvait être aussi grave sexy chanmé sa mère. J'ai fais une page spéciale pour mon [voyage à New-York] de l'an dernier (lien en haut de page aussi). Hier je me pose dans le Square du Temple avec un bouquin et le Courrier International avant d'être rejoins par des potes, un groupe à coté discute, un des gars dit Gabrielle est la mieux foutu - elle est waow Eva Longoria, un autre lui répond qu'il trouve que Susan est la plus bandante, et je me dis que oui si tu es nécrophile. En pleine rue deux vieux s'éclatent la gueule devant moi, pas en même temps hein, à tour de rôle, c'est plus marrant, on passe donc le reste de la journée à attendre le 3ème en buvant des bières à diverses terrasses. Aux Templiers en face du Carreau du Temple vers 15h - Ils sont bizarre les gens dans le coin. - Non c'est juste qu'il y a plein de vieux. Au Little Bar (anciennement AOC) vers 17h - Putain regarde ces deux gars là on dirait K-Maro. - Ouais, c'est très lesbien comme look... Au Bistrot Beaubourg à 20h - Ouais tu avais raison c'est vraiment la journée des mal sapé. - Tu parles fort quand même... A La Perle sur les coups de 22h - Tu crois qu'ils sont français à la table là ? - Non, j'pense pas, ils ne portent pas de rayures. Râhh, les journées passées à raconter que d'la merde sont les meilleures.


vendredi, septembre 22, 2006

"NeimaD est la plus insuportable reine des connes."

 Et il pleut. J'ai passé quelques jours chez mon père en banlieue, et comme à chaque fois que je me réveille dans un espace plus grand qu'un placard (cf mon appart) je réalise l'impacte de l'environnement sur mon psychisme, je suis métaboliquement fait pour vivre dans plus de 100 mètres carré. Pas envie de bouger jusqu'à l'Androgyny pour ma séance de gym mensuelle ce soir, à la place je comate devant le dernier Grey's Anatomy (3x01) et Survivor, je pense sérieusement à me faire greffer un écran plasma dans la main (pour mettre à la place du baobab). Dans un autre genre de news j'ai arrêté de cloper depuis une petite 15zaine de jours, je ne vois pas trop de différence sur ma santé (dont je me fous un peu) mais par contre économiser 150 euros par mois ne fait pas de mal quand on a plus aucun revenu (ça fait du 1825 euros par an coco). Pour célébrer le grand retour de [America's Next Top Model] (saison 7) j'ai fais un petit montage de leur première séance photo, je n'ai toujours pas vu le premier épisode mais j'aime beaucoup le thème du shooting totalement approprié:



Le problème est que j'ai beau être la reine des connes je ne suis même pas top bonne, c'est con, la vie est trop injuste ect... Tant qu'à être une pouffe écervellée j'aimerai bien ressembler à celle là:




mercredi, septembre 20, 2006

"Oh my god ! They killed Kenny ! You bastards."

 "Bref, une révolution technologique, avec à la clé l’avènement de la télévision haute définition et de la « télévision mobile personnelle », censée exploser dans les années à venir. Mais une révolution dont on ne mesure pas encore toutes les conséquences, à commencer par le coût pour le téléspectateur du futur, ce qui a amené le législateur à prévoir d’ores et déjà un fonds d’aide au renouvèlement du matériel audiovisuel pour les familles les plus démunies (fonds doté de 70 millions d’euros). Jusque-là, rien de franchement révoltant : après tout, c’est le progrès en marche."

Extrait d'un [article] de Laurent Bailly dans Télérama sur l’octroi d’une chaîne supplémentaire à TF1, Canal+ et M6 lors du passage intégral de l’analogique au numérique.

Je ne sais pas vous mais moi, contrairement à ce journaliste, je trouve révoltant de prévoir un fond de 70 millions d'euros pour aider des gens à acheter une télé à partir de 2008 alors que certains crèvent la dalle aujourd'hui. Hier soir au journal de 20h, je ne sais plus sur quelle chaîne, je suis tombé sur un reportage qui montrait un couple avec 3 enfants vivant à Nice depuis 5 ans avec boulot et appartement sur le point d'être expulsés pour l'Iran (je ne sais plus à quel moment Arnaud Klarsfeld est devenu un gros con, quand il s'est fait largué par Carla Bruni ou lors de son passage dans l'armée israélienne). Y'a des gens qui sont entrain de vivre comme des animaux à Cachan en banlieue parisienne, en 2006, en France, 4ème pays le plus riche du monde. Dans Paris on voit une tente de SDF tout les 5 mètres. On vit dans un pays où les "banlieues" sont laissées à l'abandon parce que des connards surdiplômés (comme quoi ça ne veut rien dire) ont décidé de faire des économies sur la police de proximité, sur les équipements sportifs, les pions dans les lycées, l'entretient global. On a un abruti de ministre de l'intérieur qui donne une légitimité à une secte dangereuse (la scientologie) en recevant Tom Cruise officiellement juste pour frimer et à qui le contribuable paye des vacances aux USA pour faire sa campagne électorale genre je suis reçu par Bush moi alors qu'il a fait la photo en lousdé dans le bureau de la sécurité parce que W. avait mieux à faire que de recevoir ce nain (au propre comme au figuré), c'est d'un pathétique. Et dire que ce gars serra peut-être notre futur président, remarquez ça ne changera pas grand chose. Chirac avait promis en 1995 une "présidence modeste", finalement entre 1995 et 2003 le budget de l'Elysée aura connu une hausse de 580 % (!) et les dépenses du chef de l'Etat et de ses services sont passés de 3,3 millions d'euros lors de la dernière année de Mitterrand à 31,9 millions d'euros l'an dernier (source [Le Monde]), le tout en demandant aux français de faire des efforts parce que "la France vit au dessus de ses moyens", tu m'étonnes.

Alors oui franchement je suis révolté par le blocage de 70 millions d'euros de fonds pour que des blaireaux regardent des merdes à la télé numériquement, putain, pays de merde.


mardi, septembre 19, 2006

Don't fuck me I'm famous (I must have STDs) ou Cachez ce vagin que je ne saurais voir !

 Ca devient gerbant de voir le con de Lindsay Lohan tout les 3 jours, elle est jolie, je l'aime bien, je pense même qu'elle a du talent, et voir ses seins ne m'a jamais dérangé mais j'aimerai bien qu'elle apprenne à garder son [vagin] privé. Je lis en VO le livre Closer de Dennis Cooper, je suis fan. Je continu à regarder [The Wire] aussi, j'en suis à la saison 3. Je me pose devant, la nuit, en mangeant du tartare de boeuf et des cornichons. C'est sympa d'y voir Leo Fitzpatrick, qui y joue une version jeune-adulte de son personnage de Telly (le "héros") du film Kids de Larry Clark, quelques acteurs de Oz, Methode Man du Wu-Tang, et Aidan Gillen (le "tombeur" de la version anglaise de Queer as Folk). Ce dernier d'ailleurs s'en sort mieux que son pendant américain de QAF Gale Harold très mauvais tirant sur le ridicule (et ce n'est pas le seul: voir la fille du gouverneur, la collègue asiat qui jouait dans Urgence, ...) dans le nouveau Drama FOX qui ne fera pas long feu dommage y'avait de l'idée [Vanished], une série traitant d'un enlèvement, tout comme sa rivale [Kidnapped] de NBC, qui elle se payent de vrais acteurs au moins (Jeremy Sisto - Billy de Six Feet Under - entre autres). Toujours sur NBC, je pense que je vais me laisser embarquer par [Studio 60 on the Sunset Strip], série sur les coulisses d'une émission à sketchs du genre Saturday Night Live qui semble bien parti pour en foutre plein la gueule au politiquement correct (suffit de voir la scène de pétage de plomb en live du Pilot) et qui lance le retour de Matthew Perry (Chandler de Friends).

ABC de son coté propose un paquet de nouvelles séries, dont parmi les plus alléchantes on trouve: [Men In Trees], une sorte de Sex & The City rencontre Northern Exposure (Bienvenue en Alaska) avec Anne Heche (ex-girlfriend d'Ellen DeGeneres), vraiment sympa ; [The Nine], 9 personnes trouvent leur vie bouleversé par une prise d'otages de 36 heures avec mention pour la jolie Kim Raver (la meuf de Jack Bauer) et John Billingsley qui joue toujours le rôle du psycho ou du pauvre gars et toujours avec brio ; [The Knights of Prosperity], série nawak sur une bande de looser qui projette de cambrioler l'appartement New-yorkais de Mick Jagger, avec Mick Jagger donc ; et [Travelers], un ami vous fait endosser un attentat terroriste, qui malgré le coup du complot (putain encore, j'ai décroché du genre avec Prison Break) a l'air vraiment bien rythmée, bien jouée et haletante.

Après dans les déceptions pressenties il y a [Brothers & Sisters], peu d'info (suffit de voir le site officiel ), et malgré la présence de Rachel Griffiths (Brenda de Six Feet Under, pour qui je regarderai sûrement), j'ai l'impression en visionnant les [extraits] que 1) Calista Flockhart (Ally McBeal) est devenu une [Bogdanov] 2) Que de faire une série sur une famille républicaine qui n'est pas une comédie satirique ne va pas me plaire (voir 7th Heaven) 3) Que Rachel Griffiths est là pour jouer la démocrate de service 4) Que même les acteurs ont l'air de se faire chier à jouer un truc aussi mal écrit... Mais bon, je n'ai pas encore vu le pilot, qui sera diffusé le 24 septembre, donc j'attends pour me prononcer. Et [Heroes] de NBC dont je n'ai vu que la première parti du pilot, mais ça ressemble à un Comic Book de base: cliché, pas beaucoup de profondeur, c'est X-Men en série télé, pas mon truc.

Pas grand chose d'autre, à part peut-être [Jericho] de CBS mais seulement parce que j'adore les scénarii catastrophes du genre t'es dans un blède perdu au milieu de nulle part, y'a Bush à la télé qui te dis qu'il pense aux générations à venir, et là tu vois au loin une bombe nucléaire exploser et tu te dis que voila, c'est arrivé.


vendredi, septembre 15, 2006

Beauf Is Trendy ou La Bite à Mickey.

 Je sais que ce n'est pas déviant-correct mais j'aime bien le [Palais de Tokyo]. A chaque fois que je m'y rends je passe un bon moment. C'est branchouille, c'est hystérique, un peu trop m'as tu vue, ça pue le fric et les soirée à l'Etoile, c'est rempli de petits mignons à mèche un peu trop beaux, de vielles chirurgie-plastiquées habillées trop jeune, de gamines en jogging John Galliano imprimé couverture du Herald Tribune avec talon aiguille Roberto Cavalli, plus intéressés par le buffet gratuit que par l'ampoule qui ne s'allume qu'une fois par an d’Alighiero e Boetti (faut pas louper) ou des photos "du ciel étoilé le jour précédant des bombardements militaires" de Renaud Auguste-Dormeuil (voir Nagasaki, Londres ou Caen). Qui pourrait leur en vouloir, c'est justement le plaisir de cette forme d'art, n'en avoir rien à foutre. Etre là pour ce qu'il y a autour, quand l'espace et le vide entre deux œuvres devient aussi important que l'oeuvre elle même. C'est l'apogée du cynisme de l'art contemporain. La majorité des oeuvres en sont uniquement parce qu'exposées, si ont les sort de là elles perdent leur sens, perdent leur statut, voire leur intérêt, c'est le plaisir de la mise en scène et en général elles me font rire, pas d'un rire moqueur (je me contente d'un jeté arrière du sourcil droit) mais d'un rire de gamin devant une connerie, comme devant du Duchamp. Vive l'art nawak et jetable qui fait râler les grincheux. Hier soir je suis donc allé au vernissage (toujours gratuit les vernissages) du programme [Cinq Milliards D'Années] comprenant plusieurs expos par thème et artistes en solo. Y'a eu un Ballet de Mini-motos et le Concours International de Sculpture à la Tronçonneuse pour démarrer le tout (ouais je crois qu'on peut en déduire que "Beauf Is Trendy"), j'ai beaucoup aimé Flying Tape de Zilvinas Kempinas où une bande magnétique de cassette audio vole dans les airs à l'aide de ventilos (faut voir pour comprendre), et l'expo Une Seconde Une Année qui présente "des oeuvres qui s’activent de manière totalement aléatoire". C'est léger, marrant, la bouffe et la bière sont gratuites (ouais ok seulement quand tu y vas avec ta pote journaliste), ça ferme à minuit, y'a le metro, que demander de plus.

Dans la boutique en partant j'ai vu le [Mickey Sexy 'avec une grosse bite quoi' d'André] (le gars qui fait [Mr.A] et autres formes d'art urbain dans les rues de Paris), il coûte 1500 euros... Putain c'est fou ce que j'achèterais comme conneries si j'étais riche.



jeudi, septembre 07, 2006

'Cause I'm Virginal, I'm trying something new: Closing up my legs.

 Et je continue, petite parodie de la chanson Beautiful de Xtina Aguilera par l'équipe de MadTV, pour ceux qui comprennent l'anglais. J'en posterai sûrement d'autres, ils ont un sacré stock. De Britney à Lost, en passant par Sluts And The City, ou Newly Weds (télé réalité de MTV sur le mariage de Jessica Simpson et Nick Lachey) avec l'épisode dans lequel Jessica Simpson se demande si le thon c'est du poisson ou du poulet (véridique).


Madtv - Christina Aguilera Beautiful



Aujourd'hui je me suis réveillé à 5h du mat. J'ai passé ma matinée a regarder des conneries, comme les premières de saison (Season openings) de House MD et Nip/Tuck. J'ai bien l'impression que le docteur Troy va virer pédé cette année, comme le laisse présager les captures d'écran de minets à poils de la saison 4, yummy. Les Arctic Monkeys viennent de recevoir le Mercury Prize, l'une des principales récompenses de la musique britannique, Antony And The Johnsons l'ont reçut en 2005, Je ne pourrai être plus d'accord. En écrivant ce post j'ai l'impression de traduire de l'anglais la moitié de mes pensés, je vais bientôt parler comme Van Damme. Je n'ai toujours pas de Neuf Box, heureusement que chez Noos ils mettent du temps à fermer ma ligne net. Je vais profiter de ma journée pour régler ma situation avec mon ancien boulot. Bref, ma vie est passionnante.


mercredi, septembre 06, 2006

Cup of tea ou La Reine de Saba.

 Ca fait un bout de temps que je m'amuse sur YouTube, mais maintenant que je suis inscrit je peux poster un clip en deux clics donc je vais pas me gêner. Un petit morceau de bonheur, comme ça, cadeau, du Erykah Badu grande époque, en live. J'étais parti pour vous mettre [son duo] avec Will I Am sur du Sergio Mendes mais finalement y'a rien de mieux que ses vieux morceaux. La vidéo est de bonne qualité mais le son est bas donc va falloir monter le volume. Enjoy.

Erykah Badu - Tyrone (Live)


mardi, septembre 05, 2006

He banged me so hard i broke a nail !

 J'ai totalement oublié de vous en parler mais un "Coxxien*" a emménagé en dessous de chez moi. Enfin un gars qui croit surement que le nawak c'est d'écouter Britney quand t'es un mec de plus de 25 ans quoi. Il a passé le mois d'août à mettre Madonna à fond. Tout les jours. Le même album, Music. Heureusement que ce n'était pas son dernier. Je lui donne un point pour ça. Mais quand il s'est mit à écouter Justin Timberlake Sexy Back en boucle je me suis dis que finalement je pouvais comprendre l'envie de passer à tabac un homo (ou une pisseuse de 12ans, au choix). Dans les news qui vont changer ta vie tu peux enfin voir Laguna Beach (la vie d'une bande de merdeux friqués Californiens) et Making The Band 3 (ou comment transformer des pouffes en stars avec le blaireau bling-bling P Diddy) que j'avais mâté à [New York], sur MTV France, qui a enfin décidé d'exploiter le potentiel ethnologique de sa grande soeur américaine, hooray!. Et comme le fait dire Chuck Palahniuk à un de ses personnages dans Choke, "Why do i do anything ?" she says. "I'm educated enough to talk myself out of any plan. To deconstruct any fantasy. Explain away any goal. I'm so smart i can negate any dream." Donc what the point of even pretending.


dimanche, septembre 03, 2006

Sodomie proactive.

 Après un pacs lesbien mouvementé sur la pelouse du vergé des parents de l'une des mariées, à écouter du Lisa Ekdahl, dans les Hampton en Normandie, le week end dernier, je suis revenu sur Paris pour ne pas faire grand chose, une bouffe par ci, une bière par là, un premier prime de starac en vidéo, [The Wire] saison 1, on m'a proposé de passé le mois d'octobre à New York, je pourrai en profiter pour passer voir mon mignon à Boston, mais j'ai quand même bien envie d'aller au Vietnam, j'écoute posément l'album de Sergio Mendes re-travaillé par Will I Am des BEP avec Erykah Badu et Jill Scott (entre autres), je n'ai pas rêvé en reconnaissant Lindsay Lohan en [couverture de Jalouse], j'étais bien content de ne pas voir Madonna ou Mylène Farmer en concert fin août, j'ai envie d'aller habiter à Manchester, je me décompose tranquillement, la vie pue.

En cadeau honteux un sublime montage karaoké chinois sur le couple Shane/Carmen de The L Word :



Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Chrome