dimanche, septembre 03, 2006

Sodomie proactive.

 Après un pacs lesbien mouvementé sur la pelouse du vergé des parents de l'une des mariées, à écouter du Lisa Ekdahl, dans les Hampton en Normandie, le week end dernier, je suis revenu sur Paris pour ne pas faire grand chose, une bouffe par ci, une bière par là, un premier prime de starac en vidéo, [The Wire] saison 1, on m'a proposé de passé le mois d'octobre à New York, je pourrai en profiter pour passer voir mon mignon à Boston, mais j'ai quand même bien envie d'aller au Vietnam, j'écoute posément l'album de Sergio Mendes re-travaillé par Will I Am des BEP avec Erykah Badu et Jill Scott (entre autres), je n'ai pas rêvé en reconnaissant Lindsay Lohan en [couverture de Jalouse], j'étais bien content de ne pas voir Madonna ou Mylène Farmer en concert fin août, j'ai envie d'aller habiter à Manchester, je me décompose tranquillement, la vie pue.

En cadeau honteux un sublime montage karaoké chinois sur le couple Shane/Carmen de The L Word :



Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari