mardi, septembre 19, 2006

Don't fuck me I'm famous (I must have STDs) ou Cachez ce vagin que je ne saurais voir !

 Ca devient gerbant de voir le con de Lindsay Lohan tout les 3 jours, elle est jolie, je l'aime bien, je pense même qu'elle a du talent, et voir ses seins ne m'a jamais dérangé mais j'aimerai bien qu'elle apprenne à garder son [vagin] privé. Je lis en VO le livre Closer de Dennis Cooper, je suis fan. Je continu à regarder [The Wire] aussi, j'en suis à la saison 3. Je me pose devant, la nuit, en mangeant du tartare de boeuf et des cornichons. C'est sympa d'y voir Leo Fitzpatrick, qui y joue une version jeune-adulte de son personnage de Telly (le "héros") du film Kids de Larry Clark, quelques acteurs de Oz, Methode Man du Wu-Tang, et Aidan Gillen (le "tombeur" de la version anglaise de Queer as Folk). Ce dernier d'ailleurs s'en sort mieux que son pendant américain de QAF Gale Harold très mauvais tirant sur le ridicule (et ce n'est pas le seul: voir la fille du gouverneur, la collègue asiat qui jouait dans Urgence, ...) dans le nouveau Drama FOX qui ne fera pas long feu dommage y'avait de l'idée [Vanished], une série traitant d'un enlèvement, tout comme sa rivale [Kidnapped] de NBC, qui elle se payent de vrais acteurs au moins (Jeremy Sisto - Billy de Six Feet Under - entre autres). Toujours sur NBC, je pense que je vais me laisser embarquer par [Studio 60 on the Sunset Strip], série sur les coulisses d'une émission à sketchs du genre Saturday Night Live qui semble bien parti pour en foutre plein la gueule au politiquement correct (suffit de voir la scène de pétage de plomb en live du Pilot) et qui lance le retour de Matthew Perry (Chandler de Friends).

ABC de son coté propose un paquet de nouvelles séries, dont parmi les plus alléchantes on trouve: [Men In Trees], une sorte de Sex & The City rencontre Northern Exposure (Bienvenue en Alaska) avec Anne Heche (ex-girlfriend d'Ellen DeGeneres), vraiment sympa ; [The Nine], 9 personnes trouvent leur vie bouleversé par une prise d'otages de 36 heures avec mention pour la jolie Kim Raver (la meuf de Jack Bauer) et John Billingsley qui joue toujours le rôle du psycho ou du pauvre gars et toujours avec brio ; [The Knights of Prosperity], série nawak sur une bande de looser qui projette de cambrioler l'appartement New-yorkais de Mick Jagger, avec Mick Jagger donc ; et [Travelers], un ami vous fait endosser un attentat terroriste, qui malgré le coup du complot (putain encore, j'ai décroché du genre avec Prison Break) a l'air vraiment bien rythmée, bien jouée et haletante.

Après dans les déceptions pressenties il y a [Brothers & Sisters], peu d'info (suffit de voir le site officiel ), et malgré la présence de Rachel Griffiths (Brenda de Six Feet Under, pour qui je regarderai sûrement), j'ai l'impression en visionnant les [extraits] que 1) Calista Flockhart (Ally McBeal) est devenu une [Bogdanov] 2) Que de faire une série sur une famille républicaine qui n'est pas une comédie satirique ne va pas me plaire (voir 7th Heaven) 3) Que Rachel Griffiths est là pour jouer la démocrate de service 4) Que même les acteurs ont l'air de se faire chier à jouer un truc aussi mal écrit... Mais bon, je n'ai pas encore vu le pilot, qui sera diffusé le 24 septembre, donc j'attends pour me prononcer. Et [Heroes] de NBC dont je n'ai vu que la première parti du pilot, mais ça ressemble à un Comic Book de base: cliché, pas beaucoup de profondeur, c'est X-Men en série télé, pas mon truc.

Pas grand chose d'autre, à part peut-être [Jericho] de CBS mais seulement parce que j'adore les scénarii catastrophes du genre t'es dans un blède perdu au milieu de nulle part, y'a Bush à la télé qui te dis qu'il pense aux générations à venir, et là tu vois au loin une bombe nucléaire exploser et tu te dis que voila, c'est arrivé.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari