vendredi, septembre 29, 2006

"Ils ont l'air super doux ses cheveux, comme ... j'sais pas moi, des poils de bras ?"

 Ce qui est bien quand on arrête de fumer c'est les 150 euros par mois qu'on peut foutre dans autre chose (les trucs de santé c'est de la foutaise), cette semaine je les ai dépensé en fringue, et quand on fait son shopping chez H&M, 150 euros ce n'est pas rien. Je trouve Hilary Swank terrible dans la [pub Insolence de Guerlain], je n'aurai pas cru qu'elle pouvait être aussi grave sexy chanmé sa mère. J'ai fais une page spéciale pour mon [voyage à New-York] de l'an dernier (lien en haut de page aussi). Hier je me pose dans le Square du Temple avec un bouquin et le Courrier International avant d'être rejoins par des potes, un groupe à coté discute, un des gars dit Gabrielle est la mieux foutu - elle est waow Eva Longoria, un autre lui répond qu'il trouve que Susan est la plus bandante, et je me dis que oui si tu es nécrophile. En pleine rue deux vieux s'éclatent la gueule devant moi, pas en même temps hein, à tour de rôle, c'est plus marrant, on passe donc le reste de la journée à attendre le 3ème en buvant des bières à diverses terrasses. Aux Templiers en face du Carreau du Temple vers 15h - Ils sont bizarre les gens dans le coin. - Non c'est juste qu'il y a plein de vieux. Au Little Bar (anciennement AOC) vers 17h - Putain regarde ces deux gars là on dirait K-Maro. - Ouais, c'est très lesbien comme look... Au Bistrot Beaubourg à 20h - Ouais tu avais raison c'est vraiment la journée des mal sapé. - Tu parles fort quand même... A La Perle sur les coups de 22h - Tu crois qu'ils sont français à la table là ? - Non, j'pense pas, ils ne portent pas de rayures. Râhh, les journées passées à raconter que d'la merde sont les meilleures.


Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari