jeudi, juillet 19, 2012

Dancing On My Own.

 C'est tellement l'été que j'ai acheté de la soupe. La Russie et la Chine ont encore bloqué une résolution de l'ONU pour sanctionner la Syrie et empêcher son président fou de massacrer son peuple, ils ont sûrement peur que quand ils en arriveront là eux même la communauté internationale intervienne, on s'étonne que l'ONU n'arrive pas à régler les problèmes mondiaux quand dans ses membres permanents il y a 2 dictatures, je suis pour le renvoi de la Russie et de la Chine des membres permanents et qu'on les remplaces par le Brésil et l'Inde qui eux, au moins, essaient. Le nouveau Passion Pit Gossamer est super bof, on dirait de l'Eurodance, ils ont gardé ce que je n'aimais pas dans leur musique, le coté niai des voix transformées et la dance goûté d'anniversaire de 8-12 ans, il n'y a plus la petite mélancolie de Manners, dommage. Je n'ai pas aimé la fin de saison de Girls, mais ça reste quand même mon coup de coeur de l'année (avec Boss) et je suis content de toutes leur nominations aux Emmys. François de Rugy est mon nouveau héros. J'écoute en boucle la chanson de Robyn Dancing on my Own depuis que je l'ai entendu dans Girls. Ca marche bien le Grand Journal version Ali Badou/Sophia Aram/Ollivier Pourriol/Vincent Glad je trouve, maintenant il faut changer JM Aphatie et on sera sur la bonne voie. J'ai commencé à retaper ma fenêtre, je voulais installer des étagères mais ils n'ont pas le bois que je veux au Leroy de Beaubourg, il va falloir que j'aille faire un tour en banlieue, je n'ai aucune envie de voir mes potes, je me demande si je ne vais pas aller passer l'hiver en Thaïlande, ou retourner à Goa. Je mange des pâtes à tous les repas, pas seulement parce que je suis pauvre, mais ça faisait plus de 3 ans que j'en n'achetais plus, je ne sais pas pourquoi, c'est vachement bon. Et puis le gars qui avait prédit la crise de 2008 nous annonce la fin du monde pour 2013, enjoy.

mercredi, juillet 04, 2012

CakeFart.

 Autant j'aime bien regarder des gens taper dans une balle avec une raquette, ou en short sauter dans/au dessus de bacs à sable, avec ou sans perche, ou courir en rond, mais alors le Tour de France je ne comprends vraiment pas. Je kiffe de plus en plus Girls, la nouvelle comédie HBO, dont je n'avais que moyennement aimé le pilot, ça donne envie de vivre à Brooklyn. The Newsroom est pas mal non plus, on reconnaît bien la plume de Aaron Sorkin, un peu trop peut-être. J'ai toujours aimé ce qu'il fait (The West Wing, Studio 60 on the Sunset Strip, The Social Network), mais comme dans The West Wing on a un peu l'impression d'être dans une pub pour un agent d'assurance par moment, les problèmes n'ont pas d'enjeux et seront résolut en fin d'épisode, les dialogues sont trop vifs et intelligents pour être réalistes, tout le monde est tellement formidable, ouvert sur ses émotions, sans pudeur, honnête, franc, sans sarcasme ou hypocrisie, et tellement ce qu'on attend de lui, en 30 secondes on a compris toute la dynamique des personnages et où on nous embarque, tout tombe trop à propos, et le message de positivité ambiante frôle parfois le niai. Ca donne pourtant une chouette série, comme tout ce que fait Sorkin, c'est détaillé, intelligent, plein d'infos, et "confortable". Je me suis mis en place un petit programme sportif journalier pour cet été, déjà depuis un bout de temps je fais du gainage et des pompes, et des trucs avec des bouteilles d'eau pour essayer d'avoir des épaules, j'y ai ajouté des abdos et du sautillage, je ne suis pas près encore à débourser plein de thune pour une salle de sport. Il faudrait que je me trouve un petit boulot alimentaire.

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Chrome