mardi, septembre 30, 2014

Rhythm of Devotion.

 Cet article des Inrocks sur les hétéros dans le porno gay est intéressant, je me disais aussi qu'ils jouaient vachement bien la comédie dans Czechhunter quand même. La Terre a perdu la moitié de ses populations d'espèces sauvages en 40 ans, ça me donne juste envie de pleurer, après on se demande encore pourquoi je n'aime pas les humains.

J'aime bien l'album de Thom Yorke - Tomorrow's Modern Boxes - malgré les critiques qui jugent qu'il n'est pas assez original, il me fait penser à In Rainbows, qui est quand même un putain d'album. J'ai hâte d'écouter le nouvel opus de TV On The Radio. J'ai mis un selfie où j'ai l'air complètement dépressif sur les chats gay, et je dois dire que ça marche plutôt bien, chez les très jeunes bourgeois du 7ème, les coiffeurs de 21 ans, les mannequins taïwanais...

lundi, septembre 29, 2014

Vladimir Poutine.

 

jeudi, septembre 25, 2014

Popcorn Time.

 Le retour de Sarkozy expliqué par la mère de Pheel: "C'est pas parce qu'on a épousé un couillon après avoir divorcé d'un connard qu'on va retourner avec le connard". Y'aura pas Elisabeth Moss dans True Detective saison 2 apparemment, ça serra Colin Farrell, Vince Vaughn et Rachel McAdams... Bof quoi. J'aimais pas trop le nouveau Alt-J This Is All Yours au premières écoutes, mais je le kiffe maintenant, sauf la flute médiévale. J'écoute aussi beaucoup le nouveau Tricky Adrian Thaws. Et les 4 premières chansons de l'album Our Love de Caribou sont vachement biens, mais je n'aime pas après. Je mange des tartelettes au citron meringuées trop bonnes. Cette année, tout le monde parle tellement d'impôts, que j'ai complètement oublié de déclarer les miens. Je suis de plus en plus sable et sel des cheveux. Je binge watch Face Off, une téléréalité sur le maquillage d'effets spéciaux, et Best Ink, la même chose sur les tatouages. Je regarde des films sur Popcorn Time maintenant (c'est le Netflix gratuit et illégal), c'est juste trop bien, même si il n'y a pas tout. J'y ai regardé Maleficent en HD et c'était vraiment pas mal. Le mystère dernière les audiences de TF1 est résolu. Ma voisine au boulot, italienne de 88 ans: "le midi je regarde l'autre là, sur la une ? (...) Pernaut, oui c'est ça, qu'est ce qu'il raconte comme conneries celui là. Comme ça ça m'endors, et je fais la sieste bien."

Je n'ai pas grand chose à dire ce mois-ci, on est entré en guerre, des gens se font décapiter, la saison est triste.

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Chrome