jeudi, juillet 19, 2012

Dancing On My Own.

 C'est tellement l'été que j'ai acheté de la soupe. La Russie et la Chine ont encore bloqué une résolution de l'ONU pour sanctionner la Syrie et empêcher son président fou de massacrer son peuple, ils ont sûrement peur que quand ils en arriveront là eux même la communauté internationale intervienne, on s'étonne que l'ONU n'arrive pas à régler les problèmes mondiaux quand dans ses membres permanents il y a 2 dictatures, je suis pour le renvoi de la Russie et de la Chine des membres permanents et qu'on les remplaces par le Brésil et l'Inde qui eux, au moins, essaient. Le nouveau Passion Pit Gossamer est super bof, on dirait de l'Eurodance, ils ont gardé ce que je n'aimais pas dans leur musique, le coté niai des voix transformées et la dance goûté d'anniversaire de 8-12 ans, il n'y a plus la petite mélancolie de Manners, dommage. Je n'ai pas aimé la fin de saison de Girls, mais ça reste quand même mon coup de coeur de l'année (avec Boss) et je suis content de toutes leur nominations aux Emmys. François de Rugy est mon nouveau héros. J'écoute en boucle la chanson de Robyn Dancing on my Own depuis que je l'ai entendu dans Girls. Ca marche bien le Grand Journal version Ali Badou/Sophia Aram/Ollivier Pourriol/Vincent Glad je trouve, maintenant il faut changer JM Aphatie et on sera sur la bonne voie. J'ai commencé à retaper ma fenêtre, je voulais installer des étagères mais ils n'ont pas le bois que je veux au Leroy de Beaubourg, il va falloir que j'aille faire un tour en banlieue, je n'ai aucune envie de voir mes potes, je me demande si je ne vais pas aller passer l'hiver en Thaïlande, ou retourner à Goa. Je mange des pâtes à tous les repas, pas seulement parce que je suis pauvre, mais ça faisait plus de 3 ans que j'en n'achetais plus, je ne sais pas pourquoi, c'est vachement bon. Et puis le gars qui avait prédit la crise de 2008 nous annonce la fin du monde pour 2013, enjoy.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hmmm, ce perfect storm global pour 2013 donne envie... Le pire c'est que (même qd on y connait rien, comme moi) on se dit qu'il peut avoir raison et que les cycles de crise peuvent durer des dizaines d'années...
Tu m'as donné envie de regarder un peu plus de Girls (mais pas de Newsroom).
Et en regardant F.de Rugy je me suis dit "tiens, ils filment pas en 16/9 à l'Assemblée?!"...
Merci pour ces quelques découvertes/liens
;-)

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari