lundi, août 06, 2012

Pussy Riot.

 J'avais bien aimé son sitcom Lucky Louie sur HBO il y a quelques années (putain j'ai vérifié sur mon blog, ça date de 2006, et je faisais exactement la même chose que maintenant), sans plus, mais après avoir lu des avis positifs sur le net du genre "je ne comprends pas que Louie et Community ne soient pas nommés aux Emmys" j'ai décidé de regarder son show diffusé sur FX qui en est à sa troisième saison, et je me pisse dessus depuis, je ne pense pas avoir déjà autant rigolé out loud pour une comédie, ou peut-être Little Britain, je conseille: Louie. L'épisode 5 de The Newsroom a été le pire jusqu'à présent, on aurait dit un mauvais épisode de Noël d'une série des années 90, avec une happyending irréaliste et facile. Je pense que Sorkin doit décider entre faire une géniale série plus intense sombre et sérieuse, comme on les aime sur HBO, ou bien une série grand public, un soap un peu médiocre et clownesque dans un univers des infos télé en carton pâte, il ne peut pas faire les deux, et pour le moment c'est mal parti. J'ai envie d'aimer ce show, parce que je sais que Sorkin peut faire beaucoup mieux, et surtout moins caricatural et attendu, il suffit d'appliquer ce qu'il prêche dedans, un peu plus d'exigence et d'honnêteté. Sinon j'ai un petit guilty pleasure dont j'ai un peu moins honte, alors je vais le citer ici: The L.A. Complex, un show canadien sur des gens qui essaient de réussir à Los Angeles, c'est pas si mauvais que ça, une sorte de Melrose Place (première génération) un peu plus réaliste, très bien pour l'été. Je ne me souviens pas avoir jamais autant suivit les JO, le temps est médiocre alors c'est pas mal pour glander tranquille à la maison.

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari