mardi, mai 13, 2008

Syphilitique a tendance tuberculeux.

 Je me demande pourquoi je n'aime plus les mots, avant j'écrivais plein de mots, tout le temps, dans tous les sens, juste pour le plaisir de les lire dans ma tête, maintenant j'aime le silence des faits. Ce blog est devenu un aide mémoire où je n'écris plus que les grandes lignes de ma vie. Ces dernières années j'ai vécu pas mal de chapitres différents, toujours ponctués de mots qui demandaient à sortir, aujourd'hui, je me sens sec, je n'ai plus besoin de vomir ce que je ressens, et je trouve cela dommage. Je laisse les mots résonner dans des phrases interminables qui les vides de leur sens, juste pour combler le silence, ou empêcher les autres de parler, n'ayant plus peur de dire n'importe quoi car c'est ce que je fais de mieux. Je suis plus heureux je crois, plus posé en tout les cas, je suis dans l'action, cette action qui empêche de triturer ses blessures... Non ce n'est même pas ça, je n'ai juste plus ce vide douloureux au creux de l'estomac. J'ai des images de voyages plein la tête, un boulot de rêve payé 2600€ net par moi, je couche avec des garçons ravissants, je prépare le voyage au Japon dont je rêve depuis toujours. Je ressens une certaine paix quand j'arrive à faire taire mon manque de confiance en moi, j'arrive à un équilibre entre mes différentes aspirations, ça fait du bien de se reposer un peu.



Pendant ce temps là il y a eu 32000 morts (qui vont sur 100000) au Myanmar après un cyclone, plus de 10000 en Chine après un tremblement de terre...
C'est moi ou ce mois de mai 2008 commence mal ?

Aucun commentaire:

Related Posts with Thumbnails

Archives du blog

Layout: NeimaD 2007 © - Safari